Des informations sur Approfondir ici

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
En savoir plus à propos de Approfondir ici

Parce que le jour de votre cérémonie vous aurez envie d’entendre un peu plus qu’un simple “bon qu’est ce qu’on fait” de la part de votre coiffeur, faites attention à d’avoir affaire à quelqu’un de passionné. Chez Reporthair nous l’avons même placé comme le critère le plus utile dans le recrutement de nos experts ! quoi de plus précieux que de donner le moment de votre préparation ( ou de votre essai ) avec quelqu’un à l’écoute, qui recherche véritablement à vous appréhender et qui mettra du coeur à tenter la coupe de cheveux qui vous immerge le plus en valeur. Trouver la bonne coupe de cheveux et donner le meilleur de soi pour la réaliser n’est pas si simple, seuls les vrais intéressés auront la patience et le talent pour bien accompagner une future mariée.

Le coiffeur a beau être un connaisseur en la matière, la déception est assurément au rendez-vous si vous êtes incapable de suivre ce dont vous avez envie. Certaines coiffures ou teintes – on pense ici au blond – demandent plus d’entretien. une fois de retour du mobilier, il faut être ici pour assumer notre décision et à faire le important pour entretenir notre chevelure. Évidemment, un bon coiffeur sera à l’écoute et nous recommandera. C’est en discutant que vous apprenez à avoir confiance en lui, et lui, à comprendre ce que vous aimerez. Que ce soit pour passer à du blond platine ou couper de plusieurs cm sa tignasse, un bon coiffeur posera des questions afin d’éviter que ce soit là qu’un coup de tête qu’on regrettera par la suite. Une coupe de cheveux doit d’abord révéler nos traits de personnalité, pas forcément nous transformer en quelqu’un de méconnaissable.

Certaines colorations sont efficace d’éclaircir une base naturelle, c’est-à-dire votre « vraie » couleur et d’autres n’en seront pas compétent. Il est ainsi important de connaitre votre hauteur de ton en origines naturelles, pour se faire une idée de si un éclaircissement est essentiel. En revanche, une coloration n’éclaircit pas une autre coloration. Si besoin, il faut démaquiller votre ancienne teinte avant d’en faire une autre, plus concise. Certaines techniques aident à décolorer partiellement votre chevelure. La teinte d’oxydation est une coloration dite « permanente », les origines seront à faire l'ensemble les 3 à 6 semaines, selon le contraste entre les repousses d'origines naturelles et la teinte artificielle. La couleur est lumineuse, luisante et uniforme. Disponible en l'ensemble teintes : naturelles ou avec des reflets. Ce type de couleur peut également vous permettre de faire des mèches foncées ou avec des nuances ( cuivré, rouge, acajou… ). Un mixe avec un oxydant est important pour le fonctionnement de votre technique. La coloration d’oxydation a de l’ammoniaque, application réservé aux personnes de 16 ans, contre-indiqué aux femmes enceintes.

Idéalement, les coiffures pour les visages allongés ne devraient pas amplifier la taille de votre visage. Des cheveux mi-longs avec des puissantes boucles rebondies s’associent parfaitement à des visages allongés tout en les équilibrant. La matière et le nombre des ondulations élargissent le visage et casse l’effet trop long. Accentuez vos ondulations naturelles en hydratant vos cheveux et en les séchant au diffuseur ou au vent libre. faute de quoi, vous pouvez d'ouvrir des boucles en tressant vos cheveux mouillés pour la nuit afin de posséder un look ondulé sans chaleur. Comme l’hydratation permet une meilleure définition, les produits hydratants sont incontournables pour cette coupe de cheveux. optez pour la formule flexible du Masque Nourrissant Banane Fructis Hair Food qui peut être utilisé comme après-shampooing, masque capillaire ou soin sans rinçage.

C’est sure la première question à poser à votre coiffeur. Avec son savoir-faire de visagiste et de coloriste, il saura trouver la couleur de cheveux adaptée à votre teint, à la couleur de vos yeux, à la silhouette de votre visage, à votre personnalité. S’il pratique le hair contouring, c’est encore mieux. Cette technique permet de sélectionner une teinte, des reflets, des nuances…, en parfaite adéquation avec votre morphologie. Faire appel à un professionnel permet de profiter de conseils avisés. Celui-ci peut même vous alerter s’il pense que vous faites le mauvais choix. Vous le savez ou l’avez entendu dire, une coloration peut détériorer la fibre capillaire. Pour une nouvelle couleur de cheveux, le coiffeur a en effet recours à différents produits, dont certains renferment de l’ammoniaque. Si vous désirez une décoloration, pour passer au blond par exemple, le processus est d'autant plus agressif.

Le balayage est la technique utilisée par les coiffeurs de nos jours pour conférer de la lumière aux cheveux. Il permet d’éviter l’effet trop plat et de se faire une ravissante couleur avec des mèches ou une coloration tout en ayant un rendu naturel. Le balayage peut se faire sur l'ensemble les couleurs de base des cheveux, qu’ils soient d'origine naturelle ou déjà multicolores. il y a une seule règle d’or pour compléter le balayage : choisir la bonne tonalité des mèches selon sa base. Choisir le balayage idéal pour sa chevelure à la couleur bristre n’est pas bien difficile. Le but est ici de faire naître plein de lumière à la chevelure pour atténuer les traits du visage. Il est donc possible de choisir des tonalités autour du ton noisette. Le balayage chocolat par exemple. Pour un brun clair, des mèches cuivrées donneront de la lumière et de la chaleur à la chevelure.

Tout savoir à propos de Approfondir ici
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.