Lumière sur https://www.happy-legs.fr/pages/a-propos

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Source à propos de https://www.happy-legs.fr/pages/a-propos

Le collant, c’est l’accessoire mode nécessaire à absolument avoir dans son tiroir à dessous. Opaque, transparent, à résilles, à carreaux ou aussi à paillettes, il viendra rajouter une touche tendance à vos habits ! Hiver comme été, le collant fantaisie est partout : à carreaux, à paillettes, à pois ou encore avec des motifs coeurs ou noeuds, il apporte une touche de style et de caractère à vos habits. Mêlant féminitude et excentricité, le collant fantaisie est un primordiale dont on use et abuse sans regret ! On réduit cependant la raison sur motif qui pourrait frôler le fashion erreurs. On l’associe donc plutôt avec des habits unies ou avec des motifs discrets pour un effet au top de la grande tendance. Plusieurs matières de collants existent. Il vous suffira de sélectionner en fonction de vos attentes. Le collant en lycra est généralement de bonne qualité et résiste bien aux aléas du temps;Le collant en voile est très fragile et sa durée de vie reste limitée;Le collant en mousse n’est pas très unique et bouloche assez rapidement;Le collant en réel laine tient chaud et perdure dans le temps s’il est bien entretenu;

Je vous conseille de ne pas porter de collants brillants ou à effet satiné mais des collants mats ou velouté pour un rendu bien homogène. En effet, l’aspect mat est plus élégant et affine la gambette. La brillance est souvent synonyme d'une qualité médiocre et n’est pas flatteuse. Les teintes clairs ou les effets originaux ( dentelle, motifs, résille… ) ont tendance à épaissir la jambe à l'inverse des couleurs plus foncés et de couleur unie. si vous êtes un peu ronde au niveau du réduits, éliminez les collants trop voyants car les regards seront attirés à ce stade là. Sauf si vous avez de belles gambettes et que vous désirez attraper le regard sur cet atout. Le fait d’assortir ses collants à la couleur de vos sandales est une bonne astuce pour allonger la jambe par effet d’optique. C’est aussi très charmant. Très souvent, les collants s’abîment l’hiver avec le frottement des boots. Pour porter des collants avec des boots, il vaut donc mieux privilégier des opaques à partir de 40 deniers qui seront beaucoup plus résistants et moins facilement accrochés. Avec des collants fins, on met un mi-bas opaque par dessus. Le mi-bas sera tapi sous la botte et préservera les collants ! Il est aussi fréquent de filer ses collants avec les ongles ou avec nos bagues. Avant de les passer contrôlez que vos ongles sont bien limés et enlevez vos bagues qui risquent d’accrocher. ainsi, rangez vos collants à part, et pas avec vos autres pièces de lingerie comme les soutiens gorges. Les agrafes les détérioré. Il correspond de les plier ou de les enrouler délicatement et non de les mettre en boule ni de les nouer !

dans la journée, privilégiez le collant semi-opaque. Avec son effet mat, il agrandira vos gambettes en vous maintenant au chaud. Si vous souhaitez porter des bottes : penchez pour des collants de 40 deniers pour qu’ils ne s’accrochent pas à vos boots. Pour avoir un effet plus fin, pensez à mettre de nouveau des mi-bas qui seront cachés par les bottes afin de préserver votre collant. En soirée, ​​​​​​​optez pour des collants fins satinés. Cela donnera un effet plus long à vos gambettes en les illuminant. Comment choisir des collants de qualité ? La réponse tient en deux mots : élasticité et résistance. En plus de boulocher, voire de filer, certains collants vont vous laisser une jambe zébrée de traits. Pas du meilleur effet. Alors que de bons collants ont un aspect homogène, douce et doux au toucher. Tout est aussi question de denier ou de grammage de fil. Un denier de 10 correspond à des collants et transparents. Pour des collants opaques, il faut s’attacher à un denier de 50 à 80. Si les collants couleur chair sont à interdire, pour la plupart des stylistes, le collant noir reste le best-seller pour l’hiver, qu’il soit opaque ou ajouré. Le choix des teintes est très large et dépend principalement de vos tenues et de votre teint. Les collants de couleur sombre sont sans aucun doute un classique qui peut être porté avec n’importe quelle look ! Pour un look plus audacieux, prennez des collants colorés dans différentes teintes.

Après l’air doux de la demi-saison, vous pouvez mettre de côté vos collants . Ils vous seront futile contre les bourrasques glaciales du mois de janvier. Pour enfin être en toute décontraction en collants pendant l’hiver, il faut cibler des articles fabriquées avec des fibres naturellement thermoprotectrices. La correctement, mais aussi la soie sont des matières premières de choix pour conserver la chaleur corporelle et ingérer l’humidité de . Certaines marques comme Bleuforêt proposent même des paires de collants contenant du cachemire, pour un toucher doux et ultra inusable au froid. L’unité de mesure utilisée pour évaluer le rang d’épaisseur d’une paire de collants est le denier. Plus les deniers sont élevés, plus les collants seront opaques et épais. Au-dessus de quarante cinq deniers, on se retrouve souvent avec des collants au filage très très serré et donc, plus opaque. Vous l’aurez compris : il est plus simple de se protéger du froid avec une paire de collants épais. Si vous ne jurez que par les collants fins aux délicieux motifs plumetis, on vous conseille de vous tourner vers des modèles fantaisie qui contiennent de la soie ou du cachemire comme on en voit chez Calzedonia par exemple. il y a des collants apte de vous préserver la mise, que vous soyez très frileuse ou que vous partiez en évasion à la neige. Damart a par exemple développé des collants à Thermolactyl. C’est-à-dire qu’ils sont particulièrement conçus pour s’adapter aux conditions météorologiques et à votre propre perçu en selon le degré de protection choisi. Le but ? Isoler votre chaleur corporelle et éviter sa dispersion. Vos jours de méfiantes sont loin derrière vous !

Ces collants sont doublés de polaire et énormément épais, mais ils sont aussi un peu coûteux. Pour le prix d’une paire de ces collants, vous pourriez acheter deux paires de collants courants ( sans compter les frais d’expédition ). Pourquoi voulez-vous payer beaucoup plus pour quelque chose de semblable ? dans un premier temps, l’épaisseur de ces collants les rend idéaux pour être portés avec des tenues ou des jupes. En plus de cela, ils fournissent une chaleur supplémentaire pendant les mois pour l'hiver lorsque les températures chutent en dessous de zéro à l’extérieur. Leur haute qualité signifie aussi qu’ils dureront plus longtemps que les paires moins coûteuses d’autres marques, car ils ne s’étireront pas aussi rapidement que les autres après avoir été portés plusieurs fois en une journée ou une semaine ! Pourquoi mettre un collant sous son est une mauvaise idée pour se préserver du froid ? Le collant en fil que l’on met d’ordinaire avec des jupes mini ou des robes va retenir la basse température et non pas vous en entretenir. On vous dévoile : si vous portez des collants en fil fin en polyamide et élasthanne, alors cela va reussir à garder la basse température entre votre collant et votre pantalon. Ce n’est pas une matière qui est chaude et de ce fait, elle n’est pas adaptée pour être mise sous un jean ou un .

Tout savoir à propos de https://www.happy-legs.fr/pages/a-propos
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.