Vous allez tout savoir mes culottes fr

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
En savoir plus à propos de mes culottes fr

La string de règles ou pantalon menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une garantie hebdomadaire à utiliser lors de nos règles. Elle s’enfile comme un sous-vêtement classique et nous protège lors de une douze d’heures dans les environs. La persuasion de ces slips est de nous donner l'occasion de vivre notre vie simplement même pendant nos règles. Bien précis, les matériaux employés indépendamment de la marques diffèrent un peu mais le principe reste le même : plusieurs couches de tissus dont un textile fascinant anti-bactérien, un nylon aspirant anti-fuite et anti-odeur. La pantalon de règles est une des housses les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine le risque de faire un escarre drogues. Etant une garantie , le cruor ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.

Les housses hygiéniques sont en contact constant avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition extra vascularisées, constituées de cellules épithéliales et jouent un élément important de transmission à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les bonnes molécules, mais également les mauvaises ! Les housses hygiéniques jetables contiennent un si grand nombre de domaine toxiques comme des défoliant ( glyphosate, phtalates ), des froidure polymères génial absorbants, des agents blanchissants comme le cl, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de ( selon l’ANSES ).

La menstruelle ou “cup” est une alternative aux housses périodiques classiques, soit les tampons et sacoche hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se définit à l’intérieur du sexe pour recueillir le flux menstruel. Le fonctionnement de la coupe menstruelle séduit de plus en plus d'hommes qui décident d’opter pour l’emploi d’une cup au cours de leurs règles plutôt que de estomper des bâillon et portefeuille. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années 40, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès graduel.

Voilà un grand avantage de la pantalon menstruelle par rapport à toutes les autres protections hygiéniques lavables : c’est charmant. En progressions bikini dentelé ou explorer sporty, elle se pendant fréquemment de détails en dentelle et plumetis. Rien de mieux pour trouver la quiétude et garder confiance en soi même en pleines habitude. Contrairement à certaines reçues, la culotte ne ressemble pas à une immense couche interchangeable, elle s’apparente plutôt à votre pièce de lingerie amour !

comme son nom l’indique, il s’agit d’une culotte, effaçable et réemployable, principalement réalisée pour absorber les flux menstruels. Elle ressemble à une culotte tout ce qu’il y a de plus normal, sauf qu’elle est doté de couches de tissus absorbants à l’entrejambe. Elle peut augmenter le jour et la nuit, seule ou en complément d’une cup ou d’un couvercle. À l’entrejambe, la culotte est renforcée : cette partie remonte devant tout comme sur l’arrière. Légèrement plus consistant, ce renfort est plus constitué de plusieurs épaisseurs de tissus : - un premier nylon, doux et de coton, qui sera en contact avec votre rapport et qui de guider le plasma vers l’intérieur ; - l’autre textile, absorbant cette fois, qui peut être par exemple en bambou ou une différente matière aux bienfaits antibactériennes et anti-odeurs ; - un dernier tissu gabardine, qui cela concerne comme une barrière et évite le stress les fuites.

Le premier charte concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le secteur des housses hygiéniques. Son but est d’améliorer les produits d’hygiène personnel qui a pour destin aux femmes. Elle compose et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas le succès désiré. Il s’agit effectivement d’une protection en élastique rigide et incommode. À cette période, les filles sont également réticentes à le concept d’introduire un modèle quelconque dans leur sexe, et les couvercle sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les sincères du patente de Leona Chalmers. Il recommencement la Tassette dans le secteur américain, mais celle-ci disparaît encore en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas surmonté et crée une menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La 1ere cup à demeurer vite sur le marché est la Keeper, sur le chemin de la réussite en 1987.

Ma source à propos de mes culottes fr
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.