Zoom sur https://mapetitetasse.com/collections/tasses-verre-double-paroi-transparentes

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Plus d'infos à propos de https://mapetitetasse.com/collections/tasses-verre-double-paroi-transparentes

Si vous souhaitez viser l’originalité à tout prix, il est conseillé de partir sur un support dont la personnalisation est plus poussée. On pense alors au « Mug Panorama »

Aussi, souhaitez-vous que votre tumbler soit 100% étanche ? Si vous transportez votre travel mug dans un sac, vous n’aurez pas d’autre possibilité qu’un mug isotherme 100% hermétique. L’option anti-fuite est indispensable pour éviter les catastrophes ! les marques innovent dans la création d’un mug. Les modèles en céramique sont généralement décorés et individualisés. Certains ont un design proche des films ou des dessins animés, d’autres ressemblent à des émojis ou aussi à des animaux. Le choix du designing est propre à chacun. Il faudra simplement checker que le mug soit robuste et puisse se laver facilement. Le mug est un ustensile qui peut s’utiliser quotidiennement comme au bureau. Pour choisir un exemplaire solide, le premier critère est existant dans le choix des matériaux de conception du mug. Le matériau le plus courant est la céramique. Elle offre une haute résistance à la chaleur des boissons chaudes, une qualité plus grande, un poids léger et n’altère pas les vertus gustatives des produits. Le deuxième utilisé est le verre. Moins inusable que la céramique, il est systématiquement robuste à la chaleur, mais son poids sera plus lourd. Certains modèles sont équipés d’un borosilicate qui résiste mieux aux chocs. Ces deux matériaux permettent d’avoir un design plus luxueux et personnalisable. Nous conseillons ces matériaux pour le revêtement de votre mug.

Thermos est une marque plus que centenaire et ça se ressent. Ce mug isotherme est pratiquement invincible. Il est d’ailleurs garanti 5 ans. En acier inoxydable, il promet de garder ses 470 ml un minimum de 5 heures au ( très ) chaud et neuf heures au frais. L’intérieur et l’extérieur sont en acier inoxydable. Une double paroi sous vide assure le maintien thermique. Le bouchon « Twist and pour » permet une utilisation simple. Ce qui l’est moins, c’est l'entretien vu le nombre de joints. heureusement qu’il est lavable en lave-vaisselle. En dévissant le couvercle, on bénéficie d’une ouverture suffisamment vaste. Parfait pour emmener un potage bien revigorant. dès lors que n’est pas coutume, nous vous recommandons l’emploi de vinaigre pour rendre votre mug propre comme un sou neuf ( si vous ôtez les joints le cas échéant ). même si beaucoup vont entièrement au lave-vaisselle, le laisser tremper de temps en temps dans le vinaigre va permettre de répandre le calcaire. Le plus utile est de ne pas oublier d’au moins rincer après chaque utilisation votre mug pour éviter le dépôt d’huiles qui s’oxyderaient et détérioreraient le goût de votre prochain café. La chaleur se propagera toujours du plus chaud vers le plus froid, c’est le base élémentaire de conduction calorifique. Pour limiter ce diffusion, on peut verser de l’eau bouillante dans la bouteille isotherme pendant 10 à 15 minutes. La chaleur de l’eau se diffusera dans la surface de la bouteille et celle-là sera déjà un peu plus chaude.

La matière dans laquelle votre mug est imaginé fera toute la différence sur ces questions de chaleur. En ou en inox, peu importe. L’important c’est qu’il y ait une double paroi avec un vide entre les deux qui servira à stopper le transmission de chaleur qui intervient notamment dans un fabriquées avec en plastique à surface unique. Pour les puristes, c’est le récipient en verre qui l’emportera puisqu’il préserve les arômes du café, contrairement à l’acier inoxydable qui peut en dégrader les goûts en lui donnant un arrière goût de métal. cependant pour ce qui est de la perennité du produit, l’inox l’emporte puisque le casse. ainsi, notez qu’un mug de voyage en aluminium ou en plastique n’est peut-être pas la meilleure solution pour votre santé puisque des particules de métal ou de plastique peuvent se détacher de la paroi interne et finir dans votre estomac avec le coca que vous ingurgitez. Finalement, c’est le prix qui tranchera votre décision d’achat. il faut savoir qu’un mug de voyage de qualité s'écoule entre 15 et 35 €. Certains coûtent moins onéreux mais ne seront avec certitude pas étanches ni isothermes, donc ça n’a que très peu d’intérêt. D’autres grimperont jusqu’à 50 euros et plus, mais à mon humble avis, c’est une somme démesuré pour un thermos de café. A vous de découvrir la meilleure affaire, et si c’est le cas, on espère recevoir vos tips !

Source à propos de tasse the double paroi
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.