Ce que vous voulez savoir sur https://megacom.fr

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Plus d'infos à propos de https://megacom.fr

L’avantage de ce système est qu’ils obtiennent généralement des résultats assez fiables, c’est-à-dire que leur taux d’erreur ou leurs lectures non interprétées sont assez faibles. par ailleurs, cela permet de ne pas avoir à acheter un software ou un matériel complet pour avoir à réaliser la lecture. De cette manière, nous proposons un utilitaire de plus aux cellulaires portables ou tablettes de notre entreprise. D’autre part, ces systèmes sont généralement compatibles avec quelconque appareil Android ou iOS et ont une très grande autonomie, donc une seule charge du lecteur suffira pour pouvoir lire jusqu’à 20 milles codes. Évidemment, il ne suffit pas de raccorder l'équipement lecteur par bluetooth ou par câble, il faut aussi installer mobile indiquée par le constructeur. Les données nécessaires à l’inventaire ou au suivi et à la traçabilité de vos produits ne s'avère être à ce jour peut-être que quelques kilo-octets, ce qui semblerait justifier un code-barres 1D. Mais leur nombre devrait augmenter en même temps que la taille et la complexité de votre activité. Il est donc d’anticiper les besoins et d’envisager un code 2D ou la capacité à parcourir les codes-barres endommagés. Vous êtes peut-être propriétaire de vos canaux de distribution aujourd’hui, mais un développement de votre activité ou clientèle dans des régions éloignées peut vous amener à faire appel aux services d’une société de logistique, et ainsi perdre le contrôle de la qualité du marquage des tags. En investissant immédiatement dans une technologie avancée, vous limiterez les éventuelles mises à niveau ultérieures de l’équipement.

Les codes à barres sont des pixels fournissent des informations sur un produit particulier. Ils sont représentés par différentes lettres et différents chiffres, codés par des barres de différentes longueurs et largeurs. Un lecteur de codes-barres est une machine vision qui ces codes-barres, c’est-à-dire la saga de chiffres, de lignes et les espaces entre les lignes du code-barres. Le code-barres comprend généralement douze chiffres sous les lignes, dont les six premiers sont les numéros d'immatriculation du fabricant. Les cinq chiffres qui suivent sont le n° d’article du produit. Quant au dernier chiffre, il s’agit du chiffre de contrôle, qui permet au lecteur de codes-barres d'être sur que le code a été scanné convenablement. UNE scanner de code-barres comprend trois parties différentes, à savoir le capteur, le système d’éclairage et le décodeur. Un scanner éclaire le code en se servant d’une lumière rouge pour ' balayer ' les composants de couleur noire et blancs d’un code à barres. ensuite, le code est converti en texte correspondant. Le décodeur analyse les stastitiques de l’image et les informations au port de sortie. Le converti, à son saut, entre dans un système informatique qui contient une base de données sur le fabricant et les renseignements du produit, y compris son coût et sa quantité.

C’est à ses esthétiques zébrures que le code-barres doit son nom : les traits de couleur noire et blancs qui le forment symbolisent des caractères, selon un code propre à chaque norme. La lecture du code-barres se fait grâce à un scanner. Il de la lumière que seuls les traits de l’étiquette imprimée . Il s’agit d’un simple code binaire ( des 0 et des 1 ) : un trait blanc ( 0 ) ou un trait noir ( 1 ). Pour étiqueter les produits, la grande distribution utilise la norme EAN 14, sans aucun doute la plus familière. Le code-barres contient alors deux nombres de six chiffres, chaque chiffre étant représenté par une série de sept traits. Le premier nombre correspond à la référence du , le deuxième à celle de cette chronique. Mais d’autres normes existent, en fonction des secteurs d’activité, certaines ajoutant le codage des lettres à celui des chiffres. Tout comme beaucoup variantes sont apparues. Le code est donc silloné à vitesse constante, l’information du code à barres ( couleur selon la distance ) est alors transformée en signe électrique en fonction du temps. il existe beaucoup méthodes de coder un code à barres, mais la plupart des solutions emploient, au début et à la fin, des barres de la largeur élémentaire afin de caler le lecteur pour qu’il connaisse la largeur d’un code. au du code à barres se trouvent les infos permettant de transformer les infos utiles en message.

Le choix d’un lecteur code barre vous paraît complexe car les technologies et les produits sont nombreux. Vous avez sûrement entendu parler des termes qui suivent : Laser, CCD, Douchette, Pistolet, Scanner, omnidirectionnel, sans fil, avec fil, lecture avec diode, 2D, technologie Imager, RF, etc... etc... mais vous ne les maîtrisez pas. Nous sommes convaincus que les quelques informations ci-dessous pourront vous épauler. Conscient que ce logiciel est devenu culte pour l’exploitation de votre activité, nous avons essayé à travers les explications dans les paragraphes suivants de vous apporter quelques renseignements dans le but de maîtriser votre achat. Les lecteurs code barre avec fil / filaires sont reliés directement à une base ( ordinateur, caisse tactile, appareil de mesure… ). Ils se connectent en USB, en PS2 ou RS232. Dans la plupart des applications métiers, les lecteurs préconisés sont des lecteurs USB. Ils utilisent la technologie RADIO ou BLUETOOTH pour leur permettre de parcourir et transmettre des données à distance de la base à laquelle ils sont reliés. Le système vision de collecte levé alors le faisceau laser réfléchi sur le code à barres et le focalise sur un photodétecteur. Ce système bloque également la lumière ambiante pour éviter qu’elle n’interfère avec le laser. Les atouts : permet une lecture efficace même en mouvement. Recommandé pour les tâches de thé difficiles une cadence de numérisation importante et une grande compréhension au mouvement. Ils ont une portée assez importante pour décoder des codes éloignés avec rigueur.

Plus d'infos à propos de https://megacom.fr
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.