Vous allez en savoir davantage En apprendre davantage

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Source à propos de En apprendre davantage

Le collant, c’est l’accessoire mode primordiale à absolument avoir dans son tiroir à sous-vêtement. Opaque, transparent, à résilles, à carreaux ou aussi à paillettes, il viendra ajouter une touche tendance à vos habits ! Hiver comme été, le collant fantaisie est partout : à carreaux, à paillettes, à petits pois ou aussi à motifs coeurs ou noeuds, il donne une touche de style et d’originalité à vos habits. Mêlant féminitude et excentricité, le collant fantaisie est un primordiale dont on use et abuse sans regret ! On permet d'éviter cependant la raison sur motif qui peut frôler le fashion fautes. On l’associe donc de préférence avec des habits unies ou à motifs discrets pour un effet au top de la tendance. Plusieurs matières de collants existent. Il vous suffira de choisir selon vos attentes. Le collant en lycra est généralement de qualité supérieur et résiste bien aux aléas du temps;Le collant en voile est très fragile et sa durée de vie reste limitée;Le collant en mousse n’est pas très qualitatif et bouloche assez rapidement;Le collant en vrai tient chaud et perdure dans le temps s’il est bien entretenu;

Vous craignez d’avoir froid en robe l’hiver ? Bien a contrario ! Choisissez un collant suffisamment épais, porté avec des bottes sous une jolie petite robe longue et vous constaterez, les températures hivernales n’auront pas d’emprise sur vous. par ailleurs, pour privilégier un confort maximum, faites attention à la finition à la taille qui peut gêner au niveau du ventre. Il est par conséquent important de bien sélectionner votre taille. pour ce faire, référez-vous au guide des tailles. Mais attention, chaque marque à son propre guide. Votre taille peut changer d’une enseigne à une autre. En magasin, le guide se trouve à l'arrière de le paquet. si vous êtes entre deux tailles, je vous conseille de prendre la meilleure. Il sera plus aisé à revêtir et vous gagnerez en confort. Un collant peau mal choisi peut vite donner à vos jambes une couleur artificielle, l’effet « jambes nues » est alors manqué. Pour déterminer la couleur du collant chair, choisissez-le tel un fond de teint. Je vous conseille d’essayer le collant sur votre main afin de trouver une couleur se rapprochant de la couleur naturelle de la jambe. Autre point non-négligeable : la brillance. Les collants peau ont souvent tendance à briller et ruinent alors tout le naturel recherché. Un collant chair est un collant en voile de 15 deniers maximum. On oublie l’opacité qui alourdira vos gambettes. Le dernier critère et non des moindres est la taille. Un collant trop grand formera des plis au niveau des niveau des genoux et des chevilles. dès le différent, un collant trop petit risque de s’effiler très vite.

Bien choisir ses collants, c’est choisir le bon couleurs, la bonne forme mais surtout le bon nombre de deniers. Les deniers impactent à la fois l’épaisseur et la couleur d’un collant. Leur nombre part de 8 à plus de 100 deniers, et détermine l’opacité des collants. Les collants voile sont des collants de 8 à 40 deniers, c’est aussi la taxinomie des collants de couleur peau. Entre 40 et 80 deniers, les collants sont plus épais et plus opaques. Ceci est la forme idéal pour les collants de couleurs. Au-delà de 80 deniers, les collants ont une épaisseur importante et sont entièrement opaques. Quand on met des collants avec des bottes, on desire de jouer la sexy attitude. Mais si on ne choisit pas bien ses collants, ils risquent de filer. Du coup, on ressemblera plus à une amateur ou amatrice de post-punk qu’à une femme charismatique. La règle, lorsque l'on porte des collants avec des boots ( qui seront amenés à frotter dessus, surtout s’il y a une serrure éclair sur nos espadrilles ) c’est de sélectionner des collants opaques, 40 deniers minimum. Comme ça, on est sûre que nos collants vont tenir tout au long de la journée sans y laisser trop de fils. Si on veut faire notre irréductible et porter des collants fins, pourquoi pas, mais pour les protéger on va mettre un mi-bas opaque au-dessus ( il sera planqué par la chaussure ).

Avec l’arrivée de l’automne, les températures baissent progressivement, et si nous faisons notre possible pour continuer à porter des jupes et des robes, nous n’avons pas d’autre choix que de braver le froid ou de recourir aux collants polaires. La bonne nouvelle, c’est que le choix est de plus en plus vaste au moyens des innovations en matière de matériaux, de teintes et de création. Tous les collants ont leur propre particularité, une diversité qui peut dans certains cas submerger les utilisateurs qui recherchent simplement quelque chose de simple et de résistant. Comment savoir, avant d’acheter, qu’un collant polaire sera chaud et soutenable ? Deux spécialistes en la matière nous ont donné des conseils et des clés pour y voir plus clair et ne pas improviser au moment de les choisir. Pour un hiver complet et une chaleur optimale, les tailles peuvent aller de 70 à 100 ou plus DEN, ce qui veut dire que nous aurons une feuille textile pleinement opaque, où la peau sera cachée, comme cela fait avec les ballerinesPour Kena Zavala, propriétaire de KZ Trends – un autre magasin spécialisé, axé sur les importations – il y a quelque chose de vraiment fondamental à rechercher avant d’acheter une paire de collants polaire. Il s’agit du renforcement de l’orteil, car « la plupart des accidents se produisent dans cette zone du collant ». S’il ne apparait pas bien renforcé, ou si le format ne met pas en valeur cette caractéristique, il vaut mieux hésiter.

Le collant polaire est le parfait compromis pour demeurer au chaud et stylé durant l'hiver. Cependant, étant donné que les modèles sont nombreux sur le marché, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Pour déterminer la bonne taille, allez sur un simulateur en ligne. Il vous suffit de renseigner votre poids et votre taille dessus pour savoir quels collants il vous faut. Le collant polaire translucide est doublé en coton et polaire, matière douce et souple pour un confort optimal et très doux à l’intérieur. Cependant, pour plus de confort dans la chaussure, le collant n’est pas doublé de polaire au niveau du pied. De cette manière, vos pieds ne chauffent pas trop et vous pouvez choisir de rajouter une chaussette ou non selon les chaussures que vous mettez. Pour son lavage à froid, le lavage à la main est évidemment la meilleure option pour garder vos non collants et collants aussi longtemps que possible. Cependant, les collants sont de plus lavables en machine à 30°. Le collant polaire femme possède à tous moments un look élégant à l'apparence classiques pour accompagner robes, mini-jupes, bottes, talons hauts… Par temps froid, vous pourrez porter une petite robe ou votre collant polaire femme sous votre pantalon.

En savoir plus à propos de En apprendre davantage
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.