pour voir le site cliquez ici : Le guide complet

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Plus d'informations à propos de pour voir le site cliquez ici

Confectionner votre e liquide DIY ( ou Do It Yourself ), est économique et créatif d’obtenir un produit à fumer la cigarette électronique adapté à vos goûts et à vos attentes. En mélangeant trois éléments simples, une base, des goûts et de la nicotine, vous aurez une solution qui ne demandera qu’à être vaporisée pour vous offrir des volutes de vapeurs aux saveurs bien travaillés et variées ! Vous le transporterez dans une fiole en verre ou en plastique, et vous pourrez choisir toutes ses particularités comme sa viscosité, afin d’éviter toute fuite lors de l’utilisation. Le passage à la cigarette électronique vous a déjà fait faire des économies ? C’est une excellente nouvelle, mais vous pouvez réduire encore plus les mensualités liés à votre consommation en faisant vous-même votre e liquide DIY. En effet, un e liquide fait maison coûte jusque 10x moins couteux qu’un juice préfait ! C’est donc une économie pour votre portefeuille, et un superbe moyen d’expérimenter la vape, et d’apprendre à connaître vos goûts, pour trouver LA le modèle qui vous éloignera à tout jamais du tabac ! Les possibilités de personnalisation sont infinies, et quelques notions de base vous feront passer de débutant tenté à véritable spécialiste du juice-making !

Les bases de nos liquides sont composées de propylène glycol d’origine végétale ( PG ), de glycérine végétale ( VG ). On parle alors de base e-liquide PG/VG. Tous les de e-liquides n’utilisent pas obligatoirement un PG d’origine végétale, il s’agit là d’une de nos particularités. Nous préparons ensuite des bases liquide PG - VG nicotinées en ajoutant de la substance nicotinique USP dans différents taux. Nous confectionnons à tous moments des bases sans nicotine. Le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale sont donc complémentaires et sont les premiers éléments qui vont créer le e liquide. Le propylène glycol ou PG est un composant bien et il est considéré comme non toxique, même en proximité fréquente et prolongée. Il peut être issu de l’industrie pétrochimique ou d’origine végétale; nous utilisons pour nos e-liquides uniquement un PG d’origine végétale. Il s’agit à la fois d’un conservateur et permet de créer une vapeur pro. Il est utilisé par exemple depuis très longtemps dans les médicaments inhalateurs. Il possède beaucoup caractéristiques : le PG permet tout d’abord d’homogénéiser le mixe, de sauvegarder les qualités gustatives des goûts et de développer de la vapeur d'eau.

Les goûts changent, les joies à tous moments, mais la composition d’un liquide reste la même. On trouve en effet dans chacune de ces petites fioles un mélange de propylène glycol et de glycérine végétale, deux substances qui aident à fixer les arômes et surtout de dégager suffisamment de vapeur pro pour reproduire les impressions d’une cigarette traditionnelle. Le propylène glycol a pour effet de rendre le mélange assez fluide et lorsqu’il est associé à la nicotine, il multiplie le hit. Vous savez, cette d'effets en gorge que l’on recherche temps lorsque l’on prend une bouffée… La glycérine végétale va de son côté épaissir le liquide et permettre la création de vapeur pro. Une grande partie des produits vendus sur le marché sont constitués à 50% de propylène glycol ( PG ) et à 50% de glycérine végétale ( VG ), ce qui permet d’avoir une conception de vapeur professionnelle conséquente sans quitter le hit en gorge. Mais ce taux n’est pas fixe, et plusieurs marques aident à vaper des jus ayant plus ou moins de VG et de PG. Certains favoriseront les gros nuages, d’autres une importante d'effets en gorge. Il en faut pour tous les goûts !

Le « throat hit » ou le « hit » est la impression de contraction dans la gorge provoquée lors du passage de la fumée d’une cigarette classique. La cigarette électronique, complétée d’un e-liquide nicotiné, permet donc de reproduire ce hit très recherché par les vapoteurs en plein sevrage tabagique. Vous êtes fumeur et vous souhaiteriez passer à l’e-cigarette. Cependant, le marché est vaste et il n’est pas évident de sélectionner sa cigarette électronique lorsque l'on débute. Vous pensez sans doute que seuls l’aspect esthétique et votre budget importent pour savoir quelle cigarette électronique choisir. Or ce ne sont absolument pas les seuls critères. La cigarette électronique est une machine qui va remplacer votre cigarette classique et vous permettra de prendre plaisir en vapotant. Elle a un e-liquide aromatisé avec ou sans nicotine. Choisir sa cigarette électronique ne se fait pas à la légère. En effet, la constitution d’une cigarette électronique n’est pas identique pour un gros fumeur que pour un fumeur modéré. Grâce à ce guide, vous allez pouvoir trouver le produit qui correspond à vos habitudes de consommation. Comme il existe de nombreux modèles de cigarettes électroniques, vous obtiendrez autant d’e-liquides que de fumeurs. L’e-liquide se définit par sa base PG/VG, ses arômes et son taux de substance nicotinique. Le taux de PG, ou propylène glycol, est à l’origine du hit. Celui de VG, ou glycérine végétale, définit le nombre de litre de vapeur pro. Choisir sa cigarette électronique sera aussi fonction de ces taux. En effet, plus il y a de vapeur d'eau, plus l’e-cigarette sera susceptible de s’encrasser. il convient de alors préférer un modèle correspondant à sa base PG/VG.

Choisir son moût pour cigarette électronique est tout aussi impressionnant que le choix de votre cigarette électronique. Ce n’est pourtant pas toujours simple, surtout pour les vapoteurs débutants. il y a différents critères à choisir parmi lesquels nous retrouvons bien entendu le choix de la saveur qui vous plaira. Mais il vous faudra systématiquement sélectionner le taux de substance nicotinique le mieux adapté à votre consommation de tous les jours. tout cela vous apparait complexe ? Rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer pour vous accompagner dans le choix de votre liquide pour cigarette électronique. Les liquides pour cigarette électronique sont assemblé de plusieurs éléments qui, combinés tous ensemble, permettent de recevoir l’e-liquide final. il y a tout d’abord l’arôme, c’est lui qui déterminera le goût de votre e-liquide. Nous évoquerons plus loin que différentes saveurs existent afin de contenter les goûts de chacun. L’arôme peut être naturel ou de synthèse. Le principal étant qu’il soit destiné à être inhalé et de qualité, afin d'avoir une saveur optimale. Puis il y a le propylène glycol, souvent abrégé PG. Cet ingrédient est généralement employé comme conservateur dans agroalimentaire. dès le sein d’un liquide pour cigarette électronique, il insiste sur le « hit » ( impression lors du passage en gorge ) et est utile pour également de base pour la réalisation des arômes. C’est donc lui qui fixera la saveur que vous avez choisie et qui permettra d’en restituer l’arôme dans de bonnes conditions.

lorsque l’on débute dans la cigarette électronique, il est primordial de bien sélectionner son e-liquide afin de satisfaire son palais, ses besoins en substance nicotinique et la sensation de fumée propre à une cigarette classique. Si l’on veut pouvoir se sevrer efficacement, il faut allier l’utile et l’agréable afin d’en faire un plaisir. Trois principaux critères sont à sélectionner lors du choix d’un e-liquide : L’arôme, la substance nicotinique et le taux de PG/VG. en premier lieu, les arômes. il existe 4 grandes familles d’arômes dans le monde de la vape. Les arômes classic qui ont le goût et la puissance du tabac. Les arômes gourmands sont, quant à eux, tournés vers la pâtisserie et les encas. ensuite, il y a les arômes fruités qui raviront les amateurs de fruits acides, amers ou sucrés… enfin, l’arôme frais, parfait pour ceux en quête de fraîcheur et de impression mentholée. Le taux de substance nicotinique est à tous moments à séléctionner selon vos attentes : prendre un taux trop faible aura pour effet de vous faire vaper durant toute la journée pour combler l'absence de nicotine, tandis qu’un taux trop fort peut entrainer des maux de tête désagréables liés à une surdose de substance nicotinique auquel votre corps n’est pas forcément habitué.


Ma source à propos de pour voir le site cliquez ici
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.