Mon avis sur investir a Los Angeles

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Tout savoir à propos de investir a Los Angeles

Aux USA, s les frais d’acquisition s’élèvent à environ 2 % du prix total ( contre 8 % en France ) s, cela qui rend le marché s s relativement concurrentiel pour les s traders . Vous allez devoir s particulièrement payer : Diagnostic du bonheur s : rédigé par un s vecteur détenant la certification et indépendant. s Il s autorise s de connaître s en détail l’état s de la maison s ( toiture, s plomberie, s électricité… ) s. s Le diagnostic n’est pas principale, s cependant bien s conseillé. s « Closing attorney » : s il s’agit du centre d’avocat s spécialiste s du droit auto qui va s’occuper s des opérations administratives s rattachées à s la vente. Assurance du s titre de propriété : s protection que le bien n’ait aucune bail. s Frais administratifs s

Un passif qui investit dans l’immobilier aux etats-unis d'amérique, sans planning au préalable, s’expose aux pièges de la fisc américaine, essentiellement s’il choisi d’acquérir le biens immobiliers à trophée personnel. Dans ce cas précis, si l’investisseur indolent décide de faire cadeau de son bien ( ex : le dû d’une autre personne au cartulaire ), le don sera tributaires à un récompense sur la charité de l’ordre de 40% ( 2014 ), après un cuvette de 14. 000 dollars. De la même manière, dans le cas de décès, l’investisseur indolent sera tributaires à un contribution sur la remplacement de l’ordre de 40% ( 2014 ) sur la valeur marchande du bien auto alors que son mort, après un vallée maximale de 60, 000 dollars.

L'offre de propriété aux etats-unis d'amérique est grande, le marché auto représente plusieurs dizaines de fois dans le monde économique Français. L'état de Floride à lui soi-même représente plus de accord immobilière que la France tous les ans. Beaucoup d'offres existent, il faut cependant faire attention aux pièges que réserve un essentiel marché. La base de tout achat immobilier est une bonne géolocalisation, l'état, la commune et le quartier où se trouve le bien est le 1er critère. Attention aux offres folles qui bec dans les état nord avec des biens et marchandises à $50, 000 augmentant des rentabilités de 10, 15 ou 20% sur le papier. De telles propositions ne peuvent que dissimuler de futur problèmes et une échec garantie pendant la location et la revente. Ces opportunités sont souvent situées dans des localités à risque.

C’est le moment de s'intéresser à les USA, et de jouir de la possibilité exceptionnelle d’une génération, pour y mettre son argent 925 dans des biens immobiliers résidentiels, des opportunités exceptionnelles au sein de ce que l’on appelle : “l’US distressed ( tumultueux ) real estate market place. ” Ces produits ayant donc donné lieu pour la plupart à “foreclosures” ( saisies immobilières ) ou “short impur. ”

inscrivez ici une 1ere ébauche de paragraphes ou de textes que vous souhaitez travailler avec l'outil.

L’immobilier aux etats-unis avait lui éprouvées une intense baisse des prix. Certains biens avaient perdu plus de 50% de leur valeur. Le risque de baisse future était donc réduit selon moi. La psycho des traders avait été bien marquée par la disette et la baisse qui en a effectué. Plus les foules ne souhaitait y investir son argent fin. C’est dans ce type de situation que l’on peut faire les meilleurs business. La valeur marchande de l’immobilier avait baissé d’accord… mais mon prix allait-il être fructueuse ? Allais-je être sûr que cela rapporterait ? En cherchant sur internet, j’ai trouvé que les locations n’avaient pas vraiment baissé et qu’on pouvait atteindre des rendements bruts de près de 20%. Ensuite qu’il trouvait un système fédéral qui permettait de réduire très bien le risque d’impayés. Cet prix était peu dangereux car les revenus allaient être au rdv, quelle que soit l’évolution du prix de l’immobilier.

Ma source à propos de investir a Los Angeles
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.