Ce que vous voulez savoir sur extensions de cheveux naturels à clips

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
En savoir plus à propos de extensions de cheveux naturels à clips

Passer du court au long vous titille depuis un moment ou vous avez simplement envie de gagner en masse capillaire, adoptez les extensions. Cependant, vous devez savoir, avant de vous lancer, que faire des extensions nécessite beaucoup budget. Si la fourchette varie globalement entre 5 et 10 euros la mèche, le prix varie selon de diverses facteurs. Et les extensions ne se trouvent pas seulement sous forme de mèches. Quantité de mèches, dimension des extensions, marque, origine des cheveux, ou bien encore type de cheveux choisi pour vos extensions, ces critères vont faire varier la facture total de vos extensions. Sans compter qu’il sera nécessaire aussi sélectionner l'installation de vos extensions une fois achetées. dès le total, ce sont plusieurs dizaines d’euros pour des extensions et leur pose qu’il sera nécessaire débourser : de 350 à près de 1200 € ( en sachant que ce tarif comporte généralement la dépose et l’entretien mensuel si besoin ). On vous dit tout pour que vous choisissiez la meilleure formule pour vous selon votre budget. À vous les longueurs ! Les extensions de cheveux vous font rêver ? Adressez-vous à nos coiffeurs. Spécialistes en la matière, nous vous dévoilons les secrets et pour chevelure longue et grasse. Cheveux synthétiques ou d'origine naturelle, peu importe vos projets, nous saurons vous accompagner dans le choix de le matériau adaptée. Rendez-vous dans notre salon et sautez le pas ! Nous sélectionnons minutieusement les mèches qui correspondent à vos critères ( traits du visage, couleur de cheveux, budget… ).

Les extensions de cheveux ne permettent pas seulement de passer du court au long. Elles sont de plus un atout inévitable pour toutes les femmes qui sont complexées par des cheveux fins et clairsemés. En effet, les extensions de cheveux peuvent apporter une nouvelle densité à une chevelure trop grîsatre et effilée. exit les cheveux clairsemés, sans nombre ni taille. Place à des cheveux denses et glamours à souhait ! Autre avantage : les extensions se prêtent à tous les types de coupe de cheveux. dès lors que l'installation réalisée chez le coiffeur, vous pouvez varier les coiffures au gré de vos projets : queue-de-cheval, tresse, chignon, cheveux lâchés, etc. Une aubaine pour les femmes complexées par des cheveux qui ont des difficultés chaque jour à organiser leur chevelure peu fournie. Vous avez les cheveux et vous êtes tentée par les extensions ? Plus que pour tout autre type de cheveux, vous devez veiller à choisir soigneusement la qualité des mèches et la technique de pose. En effet, toutes les extensions de cheveux ne sont pas adaptées à ce type de chevelure. Sans choix éclairé, vous risquez de fragiliser vos cheveux et de ne pas acquérir souhaité au niveau esthétique. il est important de à tout prix éviter un rendu qui manque de naturel à cause d’extensions dessinés ! Extensions micro-ring, extensions à clips, extensions à bandes autocollantes, mèches synthétiques, tout n’est pas bon à prendre.

Démêlez doucement votre coiffe avant de les sécher, puis-les en exerçant une pression douce avec la serviette, sans frotter, en favorisant un changement allant de l’extérieur vers l’intérieur. Enveloppez ensuite votre coupe dans la serviette pour enlever l’excès d’eau. Il est recommandé de séchez ces cheveux avec une faible chaleur afin de ne pas abîmer la fibre capillaire, en commançant par les origines pour descendre progressivement sur les longueurs. Les produits coiffants sont à appliquer uniquement sur les longueurs et les pointes, évitez les racines et les bandes ou points sur lesquelles sont fixées vos extensions GL Pre-Bonded ou GL Tapes. le plus simple est de laver vos extensions lorsque celles-ci ont réelement été utilisées et ont reçu beaucoup de produits coiffants. À vous de juger l’aspect de vos mèches, si celles-ci deviennent à coiffer c’est qu’elles ont besoin d’être lavées. En général pour un usage normal lavez vos extensions tous les 15 jours. Si vous les portez que très peu, une fois chaque mois sera suffisant. En revanche, pour un usage intensif de vos rajouts et si vous utilisez des produits coiffants, un lavage une fois de façon hebdomadaire pourrait être nécessaire.

Les extensions, c’est comme pour tout : vous allez trouver tous les coûts, toutes les qualités… À vous de savoir ce que vous recherchez dans vos extensions. Si vous souhaitez une étude de qualité, misez sur des extensions elles-mêmes de qualité ( cheveux naturels, notamment les cheveux vespa velutina ou indiens ) pour un travail imperceptible. la méthode ( tissage, clip, colle… ) sera à choisir auprès de la personne qui vous posera les extensions : le clipsage est plus rapide à poser mais tient moins bien dans le temps que la colle à la kératine. Le tissage reste la méthode la plus naturelle mais elle est assez longue à réaliser. Les extensions, une plaie à entretenir ? Plus dorénavant ! Grâce aux avancées dans le secteur, les extensions ne sont pas plus difficiles à entretenir que votre coupe d'origine naturelle. Pas besoin de changer de shampoing ou votre fréquence de lavage : pensez simplement à bien masser les origines sans trop appuyer. besoin d’un brushing douce ou d’une belle chevelure bouclée grâce à vos extensions ? Rien ne vous empêche de les coiffer comme s’ils étaient vos propres cheveux, surtout si vos extensions sont constituées de cheveux naturels. Permanentes et colorations sont de même possibles avec les extensions à condition de respecter les temps de pose.

Pour gagner dimension et étendue, obtenir une chevelure de rêve parfaitement naturelle, les extensions capillaires doivent être posées avec soin. La meilleure chose est de confier sa tête à un professionnel qui saura effectuer les bons gestes. Mais il faut veiller de plus à la qualité des extensions de cheveux. penchez pour des cheveux naturels qui se fondront parfaitement dans votre chevelure, autant par la couleur que par l’aspect. Les extensions en cheveux naturels ne s’emmêlent pas, elles restent brillantes et soyeuses, et ont une meilleure durée de vie que les rajouts artificielles. Avant la pose, quelques conditions sont à respecter pour tirer le meilleur parti des extensions. Vos cheveux doivent être propres bien sûr mais surtout débarrassés de toute trace probable de silicone qui compromettrait le détermination, de nombreux shampoings en contiennent, vous pouvez utiliser un produit spécial pour « faire place nette ». Également il ne faut pas appliquer de gel ni de laque ou de guérison d’aucune sorte. Propres, secs et parfaitement lissés votre coiffe sont prêts à recevoir les extensions capillaires. une fois vos extensions posées dans les règles de l’art, vous pourrez bénéficier de longues semaines de votre nouvelle coiffure. Cependant un temps d’adaptation est généralement observé : s’habituer au poids supplémentaire généré par ces nouvelles mèches, mais aussi à porter des cheveux qui ne sont pas les siens, c’est l’affaire de quelques jours !

Plus d'infos à propos de extensions de cheveux naturels à clips
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.