La tendance du moment à voir sur ce site

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
En savoir plus à propos de à voir sur ce site

Vous pouvez vous rendre dans les boutiques de puériculture, la plupart des enseignes proposent des listes d'arrivée sur terre, ou dans les grands magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps. Il est aussi possible de la développer directement en ligne, ce qui est très pratique si vous êtes exténué et que vous n’avez pas envie de faire de lèche-vitrines. A vous de voir quand vous aurez envie de la concevoir. Peut-être attendre votre second échographie pour faire votre liste, une fois le baise du enfant ? Pour le choix des teintes de vêtements, les petits objets déco… cela peut vous aider. sinon, commencez-la dès que vous êtes prête. Il arrive que la famille et les amis proches vous demandent en amont, avant la naissance, ce essentielle. vous pourrez ainsi, dès la création de votre liste, les aiguiller vers ce que vous souhaitez et commencer à préparer la chambre de votre enfant. Vêtements, doudous, figurines d’éveil, linge de lit, matériel de puériculture… c’est à vous de décider ! Pensez seulement à mettre des articles à tous les prix pour que chacun puisse prendre part, selon son argent. en outre, vous pouvez aussi ne mettre qu’un « gros » produit : siège-auto, berceau…

Vous êtes à coup sûr impatients d’accueillir votre enfant, dans les meilleures conditions, mais vous hésitez souvent entre ce que vous avez lu, entendu, récupéré, ce que vous avez déjà pour votre aîné et ce que votre entourage vous suggère. Préparer votre liste d'arrivée sur terre vous conduit pour démarrer à vous interroger sur ce qu'il vous manqué vraiment, ce qui correspond à votre mode de vie, ce qui est à redonner une seconde jeunesse à, et à constituer ainsi le récapitulatif des indispensables pour l’arrivée de enfant. Soyez vigilant toutefois : les normes de sécurité évoluent constamment, et les produits donnés ou prêtés peuvent être anciens, voire dangereux pour votre bébé. En outre, la visite d’un nourrisson, surtout si c’est le premier, représente un budget conséquent. La première année, votre enfant se développe tellement vite que vous avez besoin de diverses produits, dans un temps court, pour le nourrir, le coucher, le laver, le balader, et favoriser son éveil, au rythme de son développement. En suggérant vos choix, vous avez la garantie d’avoir exactement les articles voulus, selon vos goûts et vos routines, dans le teintes, la taille ou la forme souhaités, et d’éviter les doublons. Vous limitez le nombre de peluches ou doudous que votre entourage ne résiste pas à vous offrir ; vous diminuez le nombre de vêtements reçus, parfois à contre-saison ou dans un style qui ne vous plaît guère.

En plus d’avoir créé une liste d'arrivée sur terre dans un showroom pour bénéficier des quelques pourcentages octroyés - et vu le budget que représente le nécessaire ( et le superflu ) de ces petits monstres, ce serait dommage de passer à proximité ! Problème, de trouver tout ce que nous souhaitions dans un seul et unique magasin ; de la poussette, aux biberons, en passant par les meubles, la décoration éventuelle, les supers fringues, et autres accessoires. Sans être des accrocs au chinage, nous avions déjà faiclement 4 ou 5 boutiques ou sites internet différents. L’idée étant de pouvoir concentrer tout cela sur une seule liste de naissance accessible en ligne par tout le monde. Chose faite ! Afin de vous aider à compléter votre liste d'arrivée sur terre et pour vous assurer de ne rien oublier, nous avons mis à votre disposition une liste synthétisant les ' nécessaires ' pour une liste d'arrivée sur terre réussie. Cette liste est incomplète mais comprend déjà la plupart des éléments existants sur une liste d'arrivée sur terre type.

Pas aisé de s’y retrouver dans la jungle toujours plus vaste de la puériculture. Entre le choix de la poussette - Citadine ou tout terrain ? nacelle, pas nacelle ? - celui du lit - Standard, évolutif ? - ou aussi du siège voiture enfant, on ne sait pas toujours ou commencer. Sans compter tout le reste, le trousseau, le transat…Bref, on est souvent perdu, entre capitale, confort et superflu. Sans oublier le budget évidemment ! pour commencer, établir votre liste vous épaule à y voir clair, à faire le point sur ce que vous avez déjà et votre parcours qu’il vous manque. C’est pour certains une phase rassurante dans la préparation de la naissance, déjà suffisamment pleine d' inconnus. Autre raison, et pas des moindres, c’est de s’équiper sans se ruiner. Amis et proches sont souvent très contents de prendre part aux incontournables, de vous offrir des choses dont vous avez très besoin. Qui a envie que son cadeau - aussi beau soit-il à ses yeux - finisse dans un placard ? ! ! C’est un autre point fort de le récapitulatif de naissance. C’est aussi de mieux consommer en conjurant les avalanches de cadeaux inutiles et les doublons. L’empreinte carbone de la famille va déjà s’alourdir, raison de plus pour rationaliser. Si le site ou la boutique que vous avez choisie le propose, vous pourrez en outre bénéficiez des articles qui vous sont primordiales avant la naissance de bébé - pratique pour préparer la chambre et le trousseau sans stress et sans trop dépenser. ( chez les Enfants Rêveurs par exemple, seuls le mobilier et les volumineux articles de puériculture font l’objet d’un acompte de 30% ).

Aiguiller votre famille, en particulier ceux qui ne sont pas du tout familier avec l’univers et les articles pour nouveau-né. Faire économiser du temps à vos amis en leur épargnant de nombreuses minutes de recherche afin de avoir l’idée originale. Offrir du choix à vos amis en proposant des articles pour tous les budgets, du biberon à la poussette en passant par le transat. Eviter les doublons de cadeaux et ainsi ne pas vous retrouver avec plusieurs bodys, peluches, hochets ou sucettes. Satisfaire vos envies cadeaux en privilégiant les cadeaux que vous souhaitez véritablement et en accord avec vos valeurs : produits locaux, éco-responsables, Made in France, fait-main ou aussi réutilisables. Ainsi que vos points de vue sur certains sujets : l’allaitement, les couches lavables ou aussi le portage. Recevoir des cadeaux efficaces, parcequ’un chauffe biberon ou un babyphone est tout aussi important qu’un doudou. Avoir l’esprit tranquille du fait de repertorier et suivre au même lieu l’ensemble des achats à dépenser pour l’arrivée de bébé.

Texte de référence à propos de à voir sur ce site
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.