Vous allez tout savoir Suivez ce lien

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Plus d'infos à propos de Suivez ce lien

le design en général est le premier critère de choix à prendre en compte pour trouver votre tasse. le design et la couleur sont essentiels pour donner du charme à votre café. De couleur blanche, marron ou , la tasse va donner une allure plus ou moins intense à la mixture. Certains cafés addicts affirment même avoir une perception différente en fonction de la couleur de la tasse lorsqu’ils boivent leur café. A vous de tester votre propre expérience ! Rendez-vous sur Ma Petite Tasse pour trouver un vaste catalogue de tasses double surface pour profiter d’une bonne dégustation ou pour offrir à un proche. Si vous aimez l’intensité d’un expresso, des petites tasses sont les meilleurs choix ! optez pour une contenance se trouvant entre 50 et 100 ml. La taille de votre tasse doit dépendre de la quantité d’espresso : Une tasse à cappuccino est de format plus grand. Le étendue se trouve entre 150 et 200 ml pour bien contenir la mousse du lait. Pour boire ce type de café, les tasses de forme arrondies ou coniques sont les plus convoîtées. Afin de donner plus de créativité et de caractère à la table, le mug transparent peut aussi bien convenir. Les cafés filtres peuvent être servis dans des mugs de forme cylindrique. La contenance du mug peut changer selon vos préférences.

Selon leur matériau de fabrication, les tasses à café peuvent avoir différentes caractéristiques : La porcelaine est non seulement simple et intemporelle, mais elle est également parfaite pour préserver la chaleur et les arômes. La céramique offre l’avantage de son faible coût, mais est plus fragile et retient moins bien la chaleur. Le verre est à la fois une option design et une garantie de qualité, à condition de vous assurer qu’il est suffisamment épais pour isoler vos doigts de la chaleur ( sinon, gare aux dégâts… ) Le plastique est à préparer pour les pique-niques ou le camping. En effet, bien que solide et facilement lavable, il présente l’inconvénient de mal préserver la savoureuse saveur du café. Si vous voyagez souvent, le mieux est d'acquérir dans une tasse isotherme. Les soucoupes ont leur importance lorsqu’on choisit des tasses à café ! Leur diamètre doit rester proportionné à la dimension des tasses. Si vous aimez déguster un petit chocolat chaud lorsque vous sirotez votre expresso, préférez des soucoupes de forme convexe ( ainsi vous pourrez y mettre le chocolat qui sera bien vers le bord et ne risquera pas de fondre au contact de la tasse chaude ). Le choix de la soucoupe peut être l’occasion d’audaces design : n’hésitez pas à jongler avec les teintes et les formes, par contre, tenez-vous-en au style déco des tasses ( classiques, scandinaves, modernes… ).

Le mug personnalisé est surtout un support de communication mobile. Mobile à l'intérieur même de la structure mais aussi à l’extérieur : en déplacement, le weekend, à la maison… votre image de marque voyage au rythme de votre mug publicitaire. Alors comment réussir à faire les meilleurs mugs publicitaires pour vous ? Différences de matières, atouts, cibles, techniques de marquage… ce guide complet vous accompagne dans toutes les étapes de sélection d’un mug sur-mesure. Nous avons décidé d'optimiser les mugs publicitaires en deux grandes familles : les mugs en céramique et les mugs en métal. Commençons par nous intéresser à la composition des mugs publicitaires en céramique. Cela nous permet de appréhender leur usage : La céramique est une pâte d’argile qui contient plusieurs produits : la porcelaine, la terre cuite, le grès et la faïence. Leurs propriétés leur permettent de porter un vrai nom différent mais elles font, en fait, partie de la même famille : la céramique. Les céramiques doivent leurs variations à la matière physique de la pâte, au type de glaçure et à la chaleur de cuisson. La terre cuite. La terre cuite est vernie ou émaillée, c’est un mélange de marnes ( mélange naturel de calcaire et d’argile ) et d’argiles bouillies. La faïence. Par faïence, on définit la totalité des pâtes moins épaisses obtenues à partir d’un mixe d’argile, de sable et de marne calcaire. Cette pâte est recouverte après la première cuisson d’une glaçure : bain d’émail composé de d’étain.

Un mug à thé a une plus grande taille et contenance qu’une tasse à thé traditionnelle. C’est donc un choix idéal, si vous buvez de grandes quantités de thé. Grâce à cette plus grande contenance, vous pouvez siroter votre boisson ( thé, café ) tout en évitant de vous resservir à la théière. Avec plus d’eau dans votre tasse, la chaleur de votre boisson refroidit aussi plus lentement. Une tasse à thé en , porcelaine ou céramique est légère et assez fragile. Casser des tasses de grande qualité par inadvertance est assez commun. C’est pourquoi beaucoup de personnes aiment mieux les modèles de mugs à thé pour leur utilisation personnelle. avec la taille et au poids du mug, le risque de renverser du thé brûlant est aussi diminué. Les mugs en céramique sont solides et résistants aux boissons à chaleur élevée. Les modèles de mugs à thé en sont plus fragiles. accomplissez le choix de la porcelaine si vous aimez changer les boissons dans la même tasse. Le mug à thé en porcelaine ne garde pas le goût du thé sur le long terme. Le mug à thé est un type de tasse populaire, car il offre un grand choix d’apparences personnalisables. Vous pouvez choisir un mug à thé en porcelaine imitant le design d’une tasse à thé classique. Mais votre produit peut aussi s’inspirer de la pop culture.

Plus d'infos à propos de Suivez ce lien
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.