Tout savoir sur https://www.happy-legs.fr/pages/a-propos

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Plus d'informations à propos de https://www.happy-legs.fr/pages/a-propos

Si vous avez déjà recherché la paire de collants idéale, vous vous êtes sûrement déjà demandé à quoi correspondait ce chiffre inscrit sur les boîtes avec l’abréviation « den » ou « D ». « Cette appellation est un raccourci du mot ‘deniers’ et nous donne une indication sur la transparence et la distinction du bas », montre la spécialiste. Et de rajouter : « Le nombre de deniers accroit selon la quantité et l’épaisseur du fil utilisé. En d’autres à propos : plus le nombre de deniers est élevé, plus le standard est épais et opaque ». Pour la qualité, on se référera aussi au nombre de deniers, qui nous donnent une indication sur la robustesse des collants. « Plus bas sont les deniers, plus fragiles seront les collants car ils seront crées à partir de fils très fins et très précis », démontre la spécialiste. Mais ici encore, il faut nuancer : « La qualité du fil peut faire toute la différence. Certaines marques proposent des exemplaires très qui sont malgré tout solides. En d’autres à propos : pour éviter trous et flèches, choisissez plutôt une paire opaque ou investissez dans une paire de qualité. Certes, vous ne obtiendrez jamais une paire complètement incassable, mais vous garderez sans aucun doute vos collants plus longtemps à condition de les manipuler avec délicatesse !

En été j'aime les nu-pieds, durant l'hiver, j’adore les collants. Dans les deux cas, je me raisonne et m’en tiens au nécessaire mais vous voyez déjà tout le paradoxe qui se pointe à la mi-saison. Rechigner à placer mes espadrilles mais prendre tout de même bonheur à vous en sortir les collants. D’ailleurs des deux n’est pas et je la pratique de temps en temps. en tout cas, aujourd’hui, je vous propose de parler collants en tout genre. Comment choisir ses collants ? Les collants aident à changer le style d’une tenue. Ils donnent le ton d’une silhouette, la twiste de fantaisie ou conclut son harmonie. Ils aident à changer les propositions en changeant seulement de collants. Un bon atout non ? Aujourd’hui, une quantité de motifs sont proposés par les marques et ainsi, chacune peut trouver son graal. Certaines marques sont accessibles comme DIM, Monoprix, Calzedonia, et d’autres aux prix un peu plus élevés comme DD, Wolford, Falks…Pour avoir essayé différentes marques, j'estime parfois qu’il s’agit plus d’une question de confort en terme de matière que de perennité qui différencie certaines marques. J’ai gardé une paire de DIM plus de 10 ans ( juré ! ), dans un modèle que j’adorais. Et des collants DD une saison. J’ai l’impression qu’en fonction des articles à l'intérieur d’une même marque, parfois, une paire vous accompagne plusieurs saisons et d’autres le temps d’une soirée. Si vous avez une marque qui ne vous fait jamais défaut, n’hésitez pas à la faire vivre en commentaire ! Mais pour commencer, parlons deniers.

Bien choisir ses collants, c’est choisir le bon couleurs, la bonne forme mais surtout le bon nombre de deniers. Les deniers impactent à la fois l’épaisseur et la couleur d’un collant. Leur nombre s’étend de 8 à plus de 100 deniers, et détermine l’opacité des collants. Les collants voile sont des collants de 8 à 40 deniers, c’est aussi la taxinomie des collants de couleur peau. Entre 40 et 80 deniers, les collants sont plus épais et plus opaques. Ceci est la forme idéal pour les collants de couleurs. Au-delà de 80 deniers, les collants ont une importante et sont pleinement opaques. Quand on met des collants avec des boots, on convoitise de jouer la sexy attitude. Mais si on ne choisit pas bien ses collants, ils s'hasardent de filer. Du coup, on ressemblera plus à une fan de post-punk qu’à une femme fatale. La règle, quand on porte des collants avec des boots ( qui vont venir frotter dessus, surtout s’il y a une fermeture éclair sur nos espadrilles ) c’est de sélectionner des collants opaques, 40 deniers minimum. Comme ça, on est sûre que nos collants vont tenir toute la journée sans y laisser trop de fils. Si on veut faire notre irréductible et porter des collants , pourquoi pas, mais pour les préserver on va mettre un mi-bas opaque au-dessus ( il sera dissimulé par la chaussure ).

Après l’air doux de la demi-saison, vous pouvez faire des économies vos collants . Ils vous seront futile contre les bourrasques glaciales du mois de janvier. Pour enfin être en toute décontraction en collants pendant l’hiver, il faut viser des modèles contenant des fibres de manière naturelle thermoprotectrices. La laine correctement, mais aussi la soie sont des matières premières de choix pour reussir à garder la chaleur corporelle et absorber l’humidité de la peau. Certaines marques comme Bleuforêt proposent même des paires de collants fabriquées avec du cachemire, pour un toucher doux et très résistant au froid. L’unité de mesure utilisée pour évaluer le rang d’épaisseur d’une paire de collants est le denier. Plus les deniers sont élevés, plus les collants seront opaques et épais. Au-dessus de 45 deniers, on se retrouve souvent avec des collants au filage très serré et de ce fait, plus opaque. Vous l’aurez compris : il est plus aisé de se préserver du froid avec une paire de collants épais. Si vous ne jurez que par les collants aux jolis motifs plumetis, on vous conseille de vous tourner vers des articles fantaisie fournissent de la soie ou du cachemire comme il y en a chez Calzedonia par exemple. il y a des collants capables de vous préserver la mise, que vous soyez très frileuse ou que vous partiez en escapade à la neige. Damart a par exemple pensé des collants à la technologie Thermolactyl. C’est-à-dire qu’ils sont surtout conçus pour s’adapter aux conditions météorologiques et à votre propre ressenti en selon le degré de protection choisi. Le but ? Isoler votre chaleur corporelle et éviter sa dispersion. Vos jours de hésitantes sont loin après vous !

Ces collants sont doublés de polaire et énormément épais, mais ils sont aussi un peu chers. Pour le prix d’une paire de ces collants, vous pourriez acheter deux paires de collants courants ( sans compter les prix d’expédition ). Pourquoi voulez-vous payer beaucoup plus pour quelque chose de semblable ? en premier lieu, l’épaisseur de ces collants les rend irréprochables pour être portés avec des tenues ou des jupes. En plus de cela, ils fournissent une chaleur supplémentaire pendant les mois pour l'hiver lorsque les températures chutent en deça de zéro à l’extérieur. Leur haute qualité veut dire de même qu’ils dureront plus longtemps que les paires moins onéreuses d’autres marques, car ils ne s’étireront pas aussi rapidement que les autres après avoir été portés plusieurs fois en une journée ou une semaine ! Pourquoi mettre un collant sous son pantalon est une mauvaise idée pour se protéger du froid ? Le collant en fil que l’on met d’ordinaire avec des mini-jupes ou des robes va garder le froid et non pas vous en protéger. On vous explique : si vous avez des collants en fil fin en polyamide et élasthanne, alors ça va garder la basse température entre votre collant et votre . Ce n’est pas une matière qui est chaude et de ce fait, elle n’est pas adaptée pour être mise sous un jean ou un pantalon.

Plus d'infos à propos de Collant polaire transparent
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.