ici : Investissement

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
En savoir plus à propos de ici

Les points à vérifier avant d’acheter une maison sont nombreux : ambiance du quartier, voisinage, projets urbains en cours ou à à proximité, montant de la taxe foncière, corrélation entre le prix proposé et ceux du marché, état intérieur et extérieur du logement, réalisation des diagnostics techniques sont autant d’éléments cruciaux pour un achat immobilier réussi. Renseignez-vous aussi sur les projets urbains en cours ou à à proximité de votre future maison. L’ajout d’une école ou d’un arrêt de bus peut être favorable à le succès de votre installation. Tandis que l’édification d’une usine ou d’une industrie polluante peut être rédhibitoire. Pour le savoir, consultez les permis de construire en mairie et faites des documentations dans la presse locale, ce type de projet étant globalement débattu en conseil municipal. Quelle que soit l’infrastructure qui va être réalisée, un chantier suscite toujours des méfaits.

Ce critère est souvent négligé or il est très important. Vous voyez vous vivre dans ce quartier ? Quelle est l’accessibilité du bien ? ( axes routiers à proximité ou pas ). Quels sont les services de proximité disponibles ? ( magasins, écoles, transports en commun, services, … ). Quel est le degré auditive de l’environnement ? ( avions, trafic soutenu, … ). N’hésitez pas à vous renseigner auprès des copropriétaires. Vérifiez aussi quels sont le materiel publics disponibles ( électricité, eau, télédistribution, appel téléphonique, égoûts, gaz, etc. ). Promenez-vous dans les environs en un rien de temps de la maison, et ce, à différents instants de la journée et de la semaine. Vous repèrerez ainsi ce qui vous plaît et déplaît. Passez chaque pièce en revue. examinez le sol : quel revêtement ? Qu’y a-t-il dessous et dans quel état est-ce ? Contrôlez les plafonds et les murs ( tâches ? ). La salle de bain et la cuisine sont-elles exploitables ou doivent-elles être remplacées ? Dans quel état sont les portes intérieures ? Et l’escalier ? Détectez-vous des signes d’humidité ? ( papier peint qui se décolle, tâches grises, condensation sur verres ). La superficie entière et l'aménagement global vous conviennent-ils ?

Avant de vous engager, explorer le PLU ( Plan local d’urbanisme ) pour vous informer sur les servitudes, les droits de passage éventuels et surtout le tableau de votre terrain dans son lieu ( zones urbaines, zones à urbaniser, zones agricoles et zones d'origines naturelles et forestières ). pour finir, si la maison que vous souhaitez acheter se niche dans un lotissement, vous devez vous renseigner de la taux du règlement de lotissement. Celui-ci étant valable 10 ans. Nous nous sommes arrêtés ici sur des points techniques, mais pour votre choix, beaucoup d'autres points d’ordre juridique, sociétal ou environnemental seront aussi à contrôler. Comme vous le voyez, l’achat d'un logement n’est pas une idée à prendre à la légère. la majorité des points nécessitent une attention spécifique. la meilleure solution est de vous faire accompagner par ou des professionnels du bâtiment expérimentés. Après chaque intervention, nous allons vous envoyer également un résumé de l’expertise grâce à un parfaite de synthèse clair. Ce rapport de diagnostic professionnel peut de plus vous être envoyé par courrier ou mail via leur extranet protégé en ligne.

En vue de la vente d’un bien, appartement ou maison, le vendeur a pour obligation de faire réaliser certains diagnostics immobiliers dont le nombre dépend notamment de l’année de construction du logement, de sa location géographique, ou encore, de ses appareillages.... Parmi les plus célèbres et les plus importants, le DPE ( renseignant sur les compétences calorifiques du logement ), ainsi les diagnostics pour le gaz et l’électricité, qui permettent, notamment, de vérifier l’état des équipements et le respect des normes de sécurité. Aussi, faites-vous une idée quant aux charges individuelles liées à votre appartement en demandant à connaître le budget mensuel moyen pour l’énergie ( l’électricité, le dégivrage et l’eau ) ainsi que les montants de la taxe d’habitation et de la taxe foncière. Si vous projetez notamment de faire de gros travaux, prenez connaissance, premièrement, du règlement de copropriété existant, car certains ne sont sans doute pas autorisés. Il peut être question de matériaux à ne pas utiliser ou encore, d’aménagements à ne pas faire sur l'extérieur ou au niveau des .

Vous devez d’abord déterminer si vous pouvez vous permettre se payer un bien immobilier. heureusement, vous n’avez pas à payer le prix d’achat par vous-même. En Suisse, en règle générale, on contracte une hypothèque pour acheter un bien immobilier avec l’aide d’un capital extérieur. Dans la plupart des cas, vous devez financer vous-même 20% de votre bien immobilier. Votre épargne ou les avoirs de votre caisse de pension peuvent être, par exemple, utilisés à cette fin. Avec l’argent de votre prévoyance professionnelle, vous pouvez toutefois payer au maximum la moitié d'une habitation immobilier. Vous pouvez financer énormement de 67% d'une habitation avec la première hypothèque et 13% avec la deuxième. La banque vous prête de l’argent et prend votre logement neuf en garantie. Chaque année, vous payez un certain budget, à titre d'utilité sur votre crédit. sachez que vous devez avoir complètement remboursé la seconde hypothèque dans un temps de 15 ans maximum. Demandez au propriétaire actuel la raison de mise en vente. Soyez critique et, en cas de doute, questionnez les plans et l’extrait du livre de compte foncier. Il peut être nécessaire de plus de faire face les voisins, ainsi vous faire une idée de l’ambiance. Si possible, visitez la maison plusieurs fois afin de voir le bien sous différentes conditions de luminosité.

Ma source à propos de ici
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.