https://aexpow.com/ : Bien chez soi

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Ma source à propos de https://aexpow.com/

Lignes épurées, ambiance design et rangements astucieux, ces trois critères définissent le style général de déco à l’italienne. au top de la tendance maintenant, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels de luxe. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour créer ce style dans votre pièce. L’alliance du design et de la fonction se traduit par des meubles de haute qualité créés par des designers au talent infini. Côté cuisine par exemple, le modèle Idea propose le style italien dans toute sa splendeur. Élégante, légère et simple, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs éternelles comme les matériaux de qualité et le design sobre qualifient parfaitement cette cuisine. Cette cuisine moderne allie ergonomie et flexibilité de composition. Toutes ces possibilités transforment la cuisine en un environnement fluide et non fermé où l’on peut donner libre-court à son imagination.

bien entendu, votre propre style joue un rôle important. Recherchez dans les photos des gazettes et trouvez ce que vous préférez et le plus utile – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou bien aimez- vous un look de maison de campagne agréable, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby simple ? Ces questions sont un bon démarrage, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des designs d’intérieur réussis peuvent pas souvent être issus que d’un choix de design indépendant. Les meilleurs infographistes d’intérieur mélange des éléments de deux genres ou plus. avant de vous lancer dans différents motifs, prennez ce qui vous attire le plus et associez harmonieusement des couleurs. déterminez si des couleurs plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. de même, optez pour en premier une à deux teintes primaires neutres puis réfléchissez sur quelles couleurs vous souhaitez mettre l’accent pour préciser un effet particulier. l'astuce la plus simple est, évidemment, la combinaison d’un fond clair avec quelques couleurs vives.

Malgré ce que vous pouvez se mettre en tête, la maison et la cuisine sont les endroits les moins hors de prix et les plus faciles à re-décorer. Vous pouvez utiliser la mosaïque en parement mural dans votre cuisine ou encore la mosaïque sur frise au niveau des lavabos. En effet le soucis commun à ces deux espaces est l’humidité. C’est pour cela que depuis déjà quelques années la mosaïque fait succès en parement mural de salle d'eau, de salle de bain, ou aussi en cuisine, car celle-là possède des auvantages imperméables démultipliées avec l'aide d’un traitement d’émaillage. Mais l’argument n’est pas que pratique : la mosaïque se présente sous différentes matières : la pierre, couplant l'aspect agréable du vieux et l’élégance de le matériau, le verre, ou l’aluminium répondant chacun à un look de déco moderne. elle se trouve être intemporelle et se divise en plusieurs formes de tesselles, rectangulaires, carrées ou hexagonales ainsi qu’en diverses couleurs. confirmez sur le site de la marque !

Votre meilleure pote l’a bien compris, et c’est ce qu’elle veut pour décorer sa maison. vous pourrez lui coach de garder la main légère, au risque de transformer son maison en musée poussiéreux ! Une très grande table de salle à manger et ses 8 chaises cannées, un buffet en deux parties, en bois patiné clair pour ranger votre superbe vaisselle, un sol en tomettes d’origine ou en parquet massif... le décor commence à prendre tournure. imaginez ensuite de hautes fenêtres encadrées de très beaux et lourds rideaux de velours de couleur bleue gris céladon, retenus par leurs embrasses. et bien entendu, un merveilleuse lustre aux milles pampilles de cristal suspendues au plafond. Sur la console, un très grande miroir travaillé reflète les lumières de la soirée que l’on devine au dehors. Le moment est bien choisi pour se lover au creux des nombreux coussins en velours –le même que celui des stores of course-, siroter sa flûte de clairette en écoutant un morceau de jazz et en contemplant les flammes danser dans la cheminée.

Epoque située de l’après-guerre jusqu’aux années 60, les années 50 ont été marquées par les révolutions de style et de formes dans le design mobilier et la déco, mais aussi et surtout pour les nouvelles techniques industrielles ( utilisation de l’acier, l’aluminium, techniques de moulage… ). Les années 50 mettront aussi en lumière des grands noms du designing ( qui aujourd’hui encore servent de référence en la matière ) comme Eames, Panton, Le Corbusier, Motte, Jacobsen… notamment. Les Etats-Unis joueront prépondérant dans la conception de ce style avec « L’American dream » véhiculé au travers des films et publicités : un bel intérieur cosy et chaleureux, une cuisine toute équipée du dernier cri… Les icônes américaines représentent le glamour et le rêve pour le public : une image idéalisée se créé dans l’esprit collectif. Ils veulent suivre les même modes, conduire les mêmes et bien sûr le même intérieur. C’est l’avènement de l’industrialisation et de la constitution du mobilier en série. Le style « Années 50 » est aussi marqué par l’essor de l’électroménager. Il va commencer à se démarquer dans la cuisine avec des lignes et des couleurs très esthétiques.

rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.