Lumière sur Cliquez pour découvrir

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Source à propos de Découvrir plus d'infos

Dans le récapitulatif des problèmes avec des collants, il y a la taille à choisir, difficile quand on ne connait pas bien son corps. Sans oublier le choix de la couleur, de la matière, du denier : bref, un parcours semé d’embûches ! Pourtant, avoir un séduisant collant est la clé d’un look impeccable. Non seulement il vient améliorer votre look vestimentaire, mais c’est aussi l’accessoire mode inévitable pour faire de jolies gambettes, mettre en valeur la taille et les formes tout en tenant chaud tout l’hiver. Paire de collants , fantaisie, opaques, transparents, en laine, en nylon, à paillettes… Trouver des collants résistants et de qualité est souvent un rêve utopique. Voici quelques conventions et conseils de base pour atteindre votre but : trouver les collants remarquables, qui résisteront à la saison hivernale. pour savoir quel collant choisir, il faut d’abord s’intéresser à vos obligatoires de l’automne hiver. Si vous accumulez les pièces mode basiques et de couleur sombre, rajoutez une touche de fantaisie avec des collants à paillettes ou à motifs. Si vous raffolez des tenues extravagantes, aux teintes vives, vous pouvez choisir de calmer l'effet avec des collants plus classiques, ou a contrario, assumer votre tenue haut en teintes et opter pour une paire aussi originale que vos styles. On réfléchira aussi à la couleur envisagée, selon les circonstances : collant noir pour faire sobre, collant de couleur ( rouge, bleu roi, vert canard, jaune moutarde ) pour l'audace ou collant couleur chair pour la furtivité. Pour ce dernier, mégarde ! Il est majeur de trouver la teinte qui corresponde parfaitement à votre carnation ( beige clair, hâlé, marron, orange terracotta, gazelle… ).

Il est majeur d'être à votre aise dans ses collants : ne pas avoir le ventre compressé ( mauvais pour la forme ), ne pas avoir à les remonter pendant toute la journée etc. Les emballages présentent en principe un tableau permettant de déterminer la taille qui vous satisfera selon votre taille et de votre poids de corps. Des collants trop petits craqueront vite et à l’inverse une taille trop grande produira des plissements très inesthétiques. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez toujours la meilleure. Vous devez être à l’aise sans que votre collant plisse. Des sandales authentiques chaussées avec un collant trop fantaisie. En effet, cela fait trop de caractère rassemblée en bas. Il vaut mieux choisir la fantaisie sur l’un ou l’autre mais pas les deux. Les collants peau qui ne sont pas dans la bonne teinte par rapport à la carnation de votre peau. Effet mémère garanti. le collant résille avec des grandes mailles. En effet, il faut choisir une maille assez serrée car cette catégorie de collant peut vite faire vulgaire s’il est mal choisi ou s’il est mal associé.

dans la journée, privilégiez le collant semi-opaque. Avec son effet mat, il agrandira vos gambettes en vous possédant au chaud. Si vous souhaitez porter des bottes : penchez pour des collants de 40 deniers pour qu’ils ne s’accrochent pas à vos boots. Pour avoir un effet plus fin, pensez à mettre de nouveau des mi-bas qui seront cachés par les bottes afin de entretenir votre collant. En soirée, ​​​​​​​optez pour des collants fins satinés. Cela offrira un effet plus long à vos gambettes en les illuminant. Comment choisir des collants de qualité ? La réponse tient en deux mots : élasticité et résistance. En plus de boulocher, voire de filer, certains collants vont vous laisser une jambe zébrée de traits. Pas du meilleur effet. Alors que de bons collants ont un aspect homogène, douce et doux au toucher. Tout est aussi question de denier ou de grammage de fil. Un denier de 10 se rapporte à des collants et transparents. Pour des collants opaques, il faut s’attacher à un denier de 50 à 80. Si les collants couleur peau sont à bannir, pour la plupart des stylistes, le collant noir reste le best-seller pour l’hiver, qu’il soit opaque ou ajouré. Le choix des couleurs est très grand et dépend principalement de votre look et de votre teint. Les collants de couleur noire sont sans aucun doute un classique qui peut être porté avec n’importe quelle habillement ! Pour un look plus audacieux, prennez des collants colorés dans différentes teintes.

Si vous détestez délaisser les jupes mini et les robes en hiver, les collants d’hiver sont votre meilleur complice pour lutter contre la basse température cette saison. Chaudes et opaques, elles vous aident à changer vos habits avec style, glamour et élégance. Les collants pour l’hiver sont en effet beaucoup plus épais que les collants typiques en nylon 10 ou 20 deniers, ils peuvent être jusqu’à 120 deniers ou être constitués de différentes matières comme le coton chaud ou la matière cachemire. Ils sont donc l’accessoire de mode parfait pour protéger vos jambes même les jours les plus froids. Leurs atouts sont sans aucun doute leur intense polyvalence, soyeuses et confortables, elles s'ajustent à pratiquement tout : des maxi pulls aux minijupes en cuir verni. Parmi nos combinaisons préférées, il ne faut sûrement pas exclure celle avec des habits en maille comme les jupes et les robes, mais aussi le cuir et le jean. Vous l’aurez compris, jongler avec les matières est la clé pour concevoir des styles qui se portent aussi bien de jour que de nuit. Si vous voulez en savoir plus, continuez à parcourir notre article et découvrez toutes nos astuces de style pour assortir les chaussettes pour l'hiver pour femme. Vous pouvez enfin vous sentir disponible pour dire au revoir à votre uniforme d’hiver constitué d’un et d’un sweat !

Le collant polaire est le parfait compromis pour rester au chaud et stylé pendant l'hiver. Cependant, étant donné que les modèles sont nombreux sur le marché, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Pour déterminer la bonne taille, rendez-vous sur un simulateur en ligne. Il vous suffit de renseigner votre masse corporelle et votre mensuration dessus pour savoir quels collants il vous faut. Le collant polaire transparent est doublé cotonneux et polaire, matière douce et élastique pour un confort idéal et très doux à entra. Cependant, pour plus de confort dans la chaussure, le collant n’est pas doublé de polaire au niveau du pied. De cette manière, vos pieds ne chauffent pas trop et vous pouvez choisir de rajouter une chaussette ou non selon les chaussures que vous avez. Pour son nettoyage à froid, le lavage à la main est toujours la meilleure option pour garder vos vêtements non collants et collants aussi longtemps que possible. Cependant, les collants sont de même lavables en machine à 30°. Le collant polaire femme possède à chaque instant un look élégant aux teintes classiques pour accompagner tenues, jupes, boots, talons hauts… Par temps froid, vous pourrez porter une robe ou votre collant polaire femme sous votre .

Tout savoir à propos de Cliquez pour découvrir
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.