Vous allez tout savoir https://www.extensionpointcom.fr/

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Source à propos de https://www.extensionpointcom.fr/

Faire des extensions de cheveux se résume à mettre de nouveau à la chevelure des mèches de cheveux par différents procédés, pour gagner en volume et en dimension, sans devoir attendre que les cheveux poussent. On peut poser des extensions sur cheveux petits, à partir de 10 cm, pour que les cheveux naturels puissent couvrir les aspects de liaison. On distingue quatre manipulations de pose des extensions de cheveux : l’extension à froid, l’extension à chaud, l’extension à clip et le tissage. En fonction de la technique choisie et du nombre de mèches, le temps de pose peut changer courte pour des extensions à clip, à trois voire même cinq heures pour des poses à chaud ou pour un tissage.

La première chose à savoir avant de se faire poser des extensions de cheveux est qu’il est primordial d’en prendre soin et d’adopter un automatisme spécifique. il faut démêler en douceur, avec plutôt une brosse en poils de sanglier, tous les matins et tous les soirs, mais aussi avant chaque lavage. Et altérer, voire abuser, des après-shampoings et autres soins pour garder un rendu naturel. Avant de s'allonger, il est primordial d’appliquer sur ses rajouts un soin hydratant et démêlant. Pour la nuit, il est conseillé de faire une natte pour éviter au maximum les nœuds le lendemain matin, car ils abîment grandement les extensions. Avant de être issu faire l'installation le jour même, les cheveux doivent être propres, bien lissés, la veille de la pose faire deux shampooings au PH neutre ( shampooing ' enfant ' ) sans produits gras dessus, soins, démêlant, mousse, laque, etc... Pour les colorations, il est nécéssaire de les réaliser quelques 3 / 4 avant la pose des extensions. Il est conseillé d’aller chez un professionnel afin d’éviter des surprises au moment de la mise en place des extensions, faire une coloration permanente classique ( éviter les teintes aux plantations ). Le jour du rendez-vous je vous remettrai une fiche-conseil intégrale sur l’entretien et le soin à apporter à vos extensions.

Les extensions ont besoin d’être traitées avec délicatesse : les lustrer avec chaleur en commençant par les longueurs et finir entre les aspects de fixations afin d’éviter toute formation de nœuds. Je vous conseille, les premiers jours de la pose, de bien brosser vos points de fixations d’extensions plusieurs fois dans la journée. Par la suite, si possible, deux fois journalier au minimum ainsi que le nuit avant de vous coucher mais surtout avant de faire le shampooing. Je propose une brosse spéciale en poils de sanglier pneumatiques souples dotée de picots antistatiques. elle se trouve être idéale pour brosser et démêler sans forcer tous les jours sur vos extensions. Le nuit, avant de se coucher, attacher vos cheveux, faire une tresse, une natte, porter un de soie attaché sur la tête ou enrouler vos cheveux. Par vent très fort il est capitale de bien les attacher. Éviter toute tension à répétition sur vos extensions elles peuvent connaître une pression, décoller le point de fixation, glisser et tomber ensuite. Par exemple avec le dossier de votre chaise d’un fauteuil ou d’une voiture, bien dégager vos extensions ou les placer devant avant de vous asseoir ou de vous allonger. Pour toute séance sportive, il est fortement conseillé de s’attacher les cheveux. Lors de baignade en piscine intérieur trop chlorée, il faut éviter de mouiller les extensions. Pour les baignades en plage comme dans son bain, il faut attacher votre coupe. Dans les cabines d’UVA ou SAUNA, vous devez protéger votre coiffe dans une serviette, etc...

Avant toute chose, il est conseillé de bien préparer l'équipement dont vous aurez besoin, c’est-à-dire une brosse, un peigne, une pince à cheveux, de la laque, un glace et votre coffret d’extensions à clips. Avant de réaliser la mise en place d’extensions, il est également nécessaire de bien lustrer ses cheveux et de les démêler soigneusement. Vous ne devez plus du tout avoir de nœuds ! Si cela est utile, n’hésitez pas à vous servir de votre peigne. Vérifiez avec l'aide de votre glace que tous les nœuds ont bien disparu. il faut savoir de plus que si vous avez choisi de peindre des extensions de cheveux lisses, il est alors un plus de bien lisser votre coiffe de plus au préalable, afin que de faire en sorte que le rendu soit plus homogène. Pensez de même à lustrer rigoureusement vos bandes de clips, et de les lisser si celles-ci sont naturelles. Ça y est, toutes vos extensions sons posées ! Félicitations ! Mais le travail n’est pas encore achevé. Il ne faut surtout pas délaisser la dernière phase, c’est-à-dire l’étape du coiffage.

observez la catégorie d’extension de cheveux que vous voulez selon serp souhaités : vous désirez plus de nombre ? Donner de la brillance à votre couleur ? Plus de dimension ? Lisses ou ondulés ? Les techniques de pose et le choix des extensions découleront de ces réponses. Seul un coiffeur professionnel peut réaliser le bon diagnostic. Que vous ayez les cheveux courts, les cheveux mi-longs ou les cheveux couvrant la totalité d'un sujet, les extensions de cheveux sont un excellent moyen de rajouter à la fois de la dimension et du volume à votre crinière. Bien sûr, lorsqu’il s’agit d’extensions de cheveux, qu’elles soient à clips ou cousues, vous devrez suivre un automatisme de soins capillaires qui les gardera au meilleur de leur forme.

Plus d'infos à propos de https://www.extensionpointcom.fr/
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.