Expliquer simplement mèche de cheveux

Drag to rearrange sections
Rich Text Content
Texte de référence à propos de mèche de cheveux

Vous souhaitez avoir des cheveux plus longs ou du étendue supplémentaire. penchez pour l’extension de cheveux au fil. Il s’agit d’une méthode de pose « mèche par mèche » et n’abîmant pas les cheveux. Elle reste invisible et est effectuée avec des mèches d'origines naturelles. Aussi nommé extension à la brésilienne. Après l’extension à la kératine, le Piqué-lâché est la technique qui donne un effet très naturel et qui dure au moins trois mois sans perdre de sa beauté. Les vrais cheveux sont en petit bouquet. racine avec racine, et bout avec bout dans la meme voix. Les cheveux sont juste coupés et conditionnés, Ils doivent être piqué et lâché mèche par mèche sur les cheveux au moyen des petites élastiques spéciales et très nommés « lastex ». très aisé de laver au shampoo et de les sécher au naturel ou au séchoir. vendus en paquet de 50 ou 100 g.

Aussi longtemps que je m’en souvienne j’ai toujours rêvé d’avoir de couvrant la totalité d'un sujet cheveux bien épais. malheureusement en ce qui me concerne j’ai les cheveux très fins et mes rêves de crinière grasse, longue et ondulée n’avaient encore jamais pu se réaliser jusque là. Bon, je suis loin d'être si mal lotie et j’ai au moins la chance de pouvoir concevoir l’illusion de étendue dans mes cheveux grâce à leur nature souple, notamment en les bouclant. Je aborde le sujet de tout cela plus en détails dans mon article sur les confidentiels de ma routine capillaire si cela vous intéresse. dès le moment du diagnostic nous avons en plus choisit la couleur des mèches de cheveux à passer commande grâce à un nuancier : il existe un nombre incalculable de teintes qui garantissent de pouvoir trouver exactement la couleur de votre coiffe naturels. enfin, Jessica a est établi le nombre de mèches à passer commande pour pouvoir concevoir le volume dont j’avais envie ( 75 mèches dans mon cas ). Chaque diagnostic est 100% sur-mesure selon la cliente : taille des cheveux, épaisseur, couleur, budget et la technique qui m’a été recommandée pour ma pose d’extensions ne sera pas à coup sûr la même pour vous !

Les extensions ont besoin d’être traitées avec délicatesse : les lustrer avec douceur en commençant par les longueurs et finir entre les points de fixations afin d’éviter toute formation de nœuds. Je vous conseille, les premiers jours de l'installation, de bien lustrer vos points de fixations d’extensions plusieurs fois le jour même. Par la suite, dans l'idéal, deux fois par 24h au minimum ainsi que le nuit avant de vous coucher mais surtout avant de faire le shampooing. Je propose une brosse spécifique en poils de sanglier pneumatiques flexibles dotée de picots antistatiques. elle se trouve être idéale pour lustrer et démêler sans forcer tous les jours sur vos extensions. Le nuit, avant de se coucher, attacher votre coupe, faire une tresse, une natte, porter un foulard de soie attaché sur la tête ou enrouler vos cheveux. Par vent très fort il est nécessaire de bien les attacher. Éviter toute tension à répétition sur vos extensions elles peuvent encaisser une pression, décoller le point de fixation, faire coulisser et tomber par la suite. Par exemple avec le dossier de votre fauteuil d’un fauteuil ou d’une voiture, bien dégager vos extensions ou les mettre en face de avant de vous asseoir ou de vous allonger. Pour toute session sportive, il est fortement recommandé de s’attacher les cheveux. Lors de baignade en piscine intérieur trop chlorée, il faut éviter de mouiller les extensions. Pour les baignades en plage comme dans son bain, il faut attacher votre coiffe. Dans les cabines d’UVA ou SAUNA, vous devez préserver vos cheveux dans une serviette, etc...

Avant toute chose, il convient de bien préparer l'équipement dont vous aurez besoin, c’est-à-dire une brosse, un peigne, une pince à cheveux, de la laque, un miroir et votre pack d’extensions à clips. Avant d’effectuer l'installation d’extensions, il est de plus indispensable de bien lustrer ses cheveux et de les démêler rigoureusement. Vous ne devez plus du tout avoir de nœuds ! Si cela est indispensable, n’hésitez pas à vous servir de votre peigne. Vérifiez en se servant de votre miroir que tous les nœuds ont bien disparu. il faut savoir de plus que si vous avez choisi d'utiliser des extensions de cheveux lisses, il est alors mieux de bien lisser vos cheveux de même premièrement, pour que de faire en sorte que le rendu soit plus homogène. Pensez en plus à brosser rigoureusement vos bandes de clips, et de les lisser si celles-ci sont d'origines naturelles. Ça y est, toutes vos extensions sons posées ! Félicitations ! Mais le job n'est pas achevé. Il ne faut surtout pas mettre de côté la dernière étape, c’est-à-dire l’étape du coiffage.

calculez la catégorie d’extension de cheveux que vous désirez en fonction de serp souhaités : vous voulez plus de étendue ? Donner de la brillance à votre couleur ? Plus de taille ? Lisses ou ondulés ? Les techniques de pose et le choix des extensions découleront de ces réponses. Seul un coiffeur professionnel peut réaliser le bon diagnostic. Que vous ayez les cheveux petits, les cheveux mi-longs ou les cheveux couvrant la totalité d'un sujet, les extensions de cheveux sont un excellent moyen d’ajouter à la fois de la taille et du nombre à votre crinière. Bien sûr, lorsqu’il s’agit d’extensions de cheveux, qu’elles soient à clips ou cousues, il faudra suivre une routine de soins capillaires qui les gardera au meilleur de leur forme.

Plus d'informations à propos de mèche de cheveux
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.