culotte incontinence Le pour et le contre

Drag to rearrange sections
Rich Text Content

L'incontinence urinaire est une condition courante chez les seniors, destinant grosso modo 60% des femmes et 25% des hommes de plus de 65 ans. Cette condition peut avoir un impact significatif sur la qualité de vie, la bonne forme physique et la santé psychique des gens avancées, de la même façon que sur leurs aidants d'origine naturelle. Dans cet article, nous allons apprécier la prévalence, l'estimation et la prise en charge de l'incontinence urinaire chez les seniors.

L'incontinence urinaire est plus utilise chez les personnes d'âge mûr en raison de certains critères, par exemple le vieillissement normal des muscles et des nerfs, les troubles de la prostate chez hommes, les changements hormonaux chez les femmes, les maux histoires et les gélules. en raison de la stigmatisation sociale s'ajoutant l'incontinence urinaire, beaucoup de patients âgés peuvent ne pas signaler la condition à leur cardiologue ou leur domicile, ce en mesure de différer le analyse et le traitement.

L'évaluation de l'incontinence urinaire chez les aînés commence de manière générale par une appréciation médicale complète, même des un contrôle physique, un ancestrale médical et une palette de suppléments alimentaires en cours. Les tests de analyse peuvent trouver des tests urodynamiques, des épreuves d'imagerie et des audits d'urine. Les tests urodynamiques peuvent faciliter la tache pour estimer la fonction de la vessie et du orbiculaire urinaire, alors que les épreuves d'illustration peuvent permettre de identifier tout changement anatomique qui serait capable de ameuter l'incontinence urinaire. Les études d'urine peuvent aider à identifier toute infection urinaire ou autre condition médicale qui peut aider à l'incontinence urinaire.

Le panel de l'incontinence urinaire chez les seniors découlera du type d'incontinence présent et de la santé générale du malade. culotte incontinence Les traitements peuvent inclure des modifications de style de vie, notamment l'évolution de la façon de manger et de l'ingestion de liquides, l'exercice corporelle de grande qualité, la gestion des médicaments, et l'apport de protections urinaires. Pour les cas plus importantes d'incontinence, des produits médicaux et chirurgicaux peuvent être attendus.

En plus des traitements médicaux, il est nécessaire de sensibiliser les gens âgés et leurs aidants non dénaturés sur les stratégies comportementales pour contrôler l'incontinence urinaire, comme les techniques de rétention urinaire, la formation de la vessie, et la planning des voyages et des sorties. Les nutritionnistes peuvent en plus opter pour des services secondaire comme par exemple les équipes de soutien, la psychothérapie comportementale et la physiothérapie pour donner un coup de main le public et leurs aidants sains à maîtriser l'incontinence urinaire.

L'incontinence urinaire est une condition courante chez les seniors, qui peut avoir un dommage significatif sur leur qualité de vie. Cependant, on utilise des solutions de procédés disponibles pour permettre de contrôler cette condition, même des modifications de type de vie, des traitements médicaux et chirurgicaux, ainsi que des stratégies comportementales. Il est vital que les patients âge.
rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments

No Comments

Add a New Comment:

You must be logged in to make comments on this page.