Piles au lithium utilisées dans les nouvelles voitures « vertes » : est-ce la réponse

Drag to rearrange sections
Rich Text Content

Par définition, un véhicule électrique est un véhicule alimenté par un moteur électrique plutôt que par un moteur à essence. Il reçoit de l'énergie d'un régulateur compte tenu de la tension du conducteur sur la pédale d'accélérateur. Le moteur électrique utilise l'énergie stockée par la batterie alimentée par batterie et peut normalement parcourir environ 100 miles entre les charges.

Puisque de nombreuses personnes poussent pour un véhicule inoffensif pour l'écosystème, l'utilisation du véhicule électrique commence à se développer. En effet, JD Powers and Associates prévoit qu'en 2010, les véhicules électriques ne représentent que 2,2 % des véhicules en circulation, que d'ici 2020, ce nombre sera de 7,3 % et une étude de Consumer Reports montre que 39 % des personnes interrogées pensent à acheter un véhicule électrique comme prochaine spéculation automobile applications pour les batteries au lithium fer phosphate.

Peut-être que l'une des variables contribuant à cette expansion est que les partisans du VE soutiennent l'utilisation de la batterie au lithium-particule comme source d'énergie. En supplantant le moteur à essence conventionnel, les véhicules nécessitent moins d'assistance car il n'est à ce stade pas important de remplacer l'huile ou les différents canaux liés à l'entretien du véhicule. Dans tous les cas, il y a encore des discussions pour savoir si le véhicule alimenté par batterie au lithium est la réponse.

Par exemple, les batteries au lithium ont vraiment moins d'effet sur le climat que leurs partenaires habituels, mais pour fonctionner correctement, les batteries au lithium nécessitent beaucoup de cuivre et d'aluminium. Comme ces métaux sont nécessaires pour créer l'anode, la cathode, les liaisons et la batterie le cadre de la carte, cela implique plus d'extraction de ces composants, ce qui implique le poids naturel supplémentaire de plus d'énergie consommée et de plus de substances synthétiques et d'utilisation d'eau.

De plus, un rapport récent mentionné par Meridian International de France a observé qu'il y a moins de lithium accessible que prévu, la plus grande partie du lithium se trouvant dans une région du monde à l'environnement capricieux. En supposant que nous pénitentions des lieux du monde, par exemple, la jungle tropicale et les régions sauvages tropicales pour assembler des batteries au lithium, alors, à ce stade, nous venons d'échanger un problème contre un autre. De plus, en tant qu'américains, nous échangerions simplement notre dépendance au pétrole du Moyen-Orient contre une dépendance au lithium importé.

Compte tenu des impacts sur l'environnement, les analystes de la start-up suisse ReVolt Technology tentent actuellement de vérifier si les batteries Lithium-particules pourraient être supplantées par une batterie zinc-air. Leurs études montrent que la batterie zinc-air, bien qu'un peu moins épaisse en énergie, est beaucoup moins chère (un cinquième de la dépense) à livrer et qu'elle est plus simple à trouver que le lithium, ce qui finirait par la rendre d'autant plus généralement accessible. Un avantage supplémentaire de la batterie zinc-air est qu'elle est plus sûre à impliquer que les batteries au lithium car elle n'a pas besoin de garanties de bien-être similaires coûteuses. À l'heure actuelle, le zinc est utilisé dans la disposition des piles, mais aucune d'entre elles n'est alimentée par pile.

Les batteries lithium-particules ou zinc-air sont des choix pratiques pour le véhicule électrique. De plus, en ce qui concerne les avantages du véhicule électrique, il reste encore beaucoup à apprendre et à explorer. En effet, le véhicule électrique est une formidable solution à la pollution engendrée par le moteur à essence, pourtant les réflexions sont encore nombreuses avant de considérer la batterie Lithium comme la source énergétique de décision.

rich_text    
Drag to rearrange sections
Rich Text Content
rich_text    

Page Comments